Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Une liaison dvi de 10 mètres sans problèmes.

Message » 29 Sep 2002 22:18

smalle a écrit:Oui SBOOB , c'est bien beau la théorie, mais mon cable DVI de 10 m avec mon Projo me donne une image du tonnerre de Dieu.
C'est exactly ce que je disais dans mon post. Ce n'est pas parce qu'on ne respecte pas une norme que cela ne marchera pas !
smalle a écrit:Je veux encore bien admettre pour rassurer les théoriciens qu'il puisse y avoir une perte éventuelle de qualité de 2 à 10 m, mais de là a ne plus avoir d'image du tout, c'est uniquement un problème de cable !
Non, le DVI est un lien numérique. Contrairement au transport d'un signbal video en analogique (YUV, YC,...) il n'y a pas de dégradation du signal car un protocole de transport est là pour rattraper les eventuelles erreurs de transmission. Cependant, si le câble est trop long, cela peut entrainer trop d'erreurs pour que le système récepteur puisse rétablir le signal.
Boris
 
Messages: 296
Inscription Forum: 16 Mai 2002 23:40
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message