Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

un samsung crt slim, hd ready...

Message » 23 Avr 2006 18:24

lgm a écrit:Comme par hasard, c'est Urga qui voit la première 409 ....
Etonnant, non ? :o
Et le 1°, à l'acheter. :lol: :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Avr 2006 18:31

C'est un drôle de coup du sort ! Après nous avoir pourrit la vie avec son P+ et son DNM ! Manquerai plus que ce soit lui qui nous fasse le premier CR ! ;)

Par contre, si il nous balade en bâteau...j'achète tout de suite une poupée vaudoux.
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 23 Avr 2006 18:34

Mani. a écrit:C'est un drôle de coup du sort ! Après nous avoir pourrit la vie avec son P+ et son DNM ! Manquerai plus que ce soit lui qui nous fasse le premier CR ! ;)

Par contre, si il nous balade en bâteau...j'achète tout de suite une poupée vaudoux.
Si tu viends chez moi avec de la HD,je te ferait un cr,parceque j'ais pas de HD à lui mettre,pour l'heure. :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Avr 2006 20:21

un petit abonnement à canal plus...un dvd qui fait de l'upscaling...non ? :D

hihi tu l'achètes pas pour la hd alors ?

ah oui sinon tu m'as pas dis, le slim est aussi slim que les précédent modèle de la marque ?

sinon le logo qu'il y a en haut, à gauche, en face avant c'est un logo hdready ?
loverboymc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 408
Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:14
  • offline

Message » 24 Avr 2006 9:54

J'ais amené ma femme au boulot,je suis repassé chez darty,ils ont pas de télé en stock,pas avant début mai,c'est un modéle d'expo,c'est le méme que le 308,(profondeur),écrit en haut hd réady,un sacré look,ce matin il marchait en SD,sur des clips,mais pas le temps de trainer. :wink: :D
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 24 Avr 2006 19:05

Bonjour,

je suis ce fil avec la plus grande attention depuis le début car je compte prendre un CRT.

Je suis vraiment nOOb sur le sujet, mais le HDready ça marche uniquement si la source, l'ampli, le lecteur et la TV sont HDready ? J'ai bon ? :P

On va dire que je suis un tout petit amateur, (j'ai un home-cinema 5.1 entrée de game yamaha (2 ans)), je dois m'acheter un écran.

Je ne sais pas si je dois attendre le 409t ou si je peux prendre son petit frère le 308. Sachant que pour moi le look est important (oui oui je sais c'est nul :roll: ) et que je regarde à 70% du hertzien...

Ce que je veux dire, c'est que la différence avec ou sans HDready est-elle minime ou incontournable pour un non-puriste ? :wink:
eolean
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Avr 2006 17:49
  • offline

Message » 24 Avr 2006 19:41

N'ACHETES PAS de samsung 308 (bôcoup de problèmes) ! Attends le 409 il semble (pour le moment) tenir toutes ses promesses !

Edit : Considérant que 90 % des gens regarderons ta télé en premier lorsqu'ils rentreront dans ton salon, le look n'est pas à négliger...;)
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 24 Avr 2006 20:37

Oki merci du conseil :)
C'est dommage parce que je trouve que les samsung sont les seuls qui ne font pas trop démodés...

Mais bon, même si on peut faire un effort pour une belle tv, il ne faut pas y sacrifier trop de qualité non plus :-?

Par contre, ce midi je suis allé à la Fnac de cergy-pontoise pour savoir s'ils avaient la nouvelle samsung HDready et le vendeur s'est gentillement moqué de moi en me disant que j'avais mal lu et que c'était impossible sur une CRT... :evil:

Je lui ai gentillement conseillé de réviser ses classiques et de se tenir informé de ce qu'il va vendre... :roll:
eolean
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Avr 2006 17:49
  • offline

Message » 24 Avr 2006 21:08

eolean a écrit:Par contre, ce midi je suis allé à la Fnac de cergy-pontoise pour savoir s'ils avaient la nouvelle samsung HDready et le vendeur s'est gentillement moqué de moi en me disant que j'avais mal lu et que c'était impossible sur une CRT... :evil:



C'est sûr qu'il craint ce type. :P
Moi j'ai demandé à Carrefour, mais ils n'ont pas du tout eu l'air étonné, ils m'ont simplement répondu qu'ils ne l'avaient pas encore.
KaptN
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Fév 2006 12:45
  • offline

Message » 24 Avr 2006 21:32

Moi, chez le D***y de mon coin, il m'ont dit que les CRT, ca ne se faisait plus (le 308 par exemple étant le dernier modèle CRT que Samsung fabriquerait) et que tous les postes à tube exposés étaient assemblés par les constructeurs pour écouler les pièces qui leur restaient ....

Je commanderai chez eux mais sur leur site en ligne à la fois pour éviter les commentaires et pour ne pas faire bénéficier le vendeur d'une commission.
lgm
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Mar 2006 2:14
Localisation: Camargue
  • offline

Message » 24 Avr 2006 21:48

Même chose pour moi chez mon pulsat du coin... Trop fort ces vendeurs à 2 balles :evil:
macyavel
 
Messages: 249
Inscription Forum: 14 Jan 2005 0:21
Localisation: 35
  • offline

Message » 24 Avr 2006 22:28

macyavel a écrit:Même chose pour moi chez mon pulsat du coin... Trop fort ces vendeurs à 2 balles :evil:


On pourrait faire aisément leur boulot. Sans dec'. Car les vendeurs sont quand mêmes sensés être les conseillers des gens, leur dire la vérité, les raisonner. Mais non, ce sont des VRP dont on se demande s'ils n'ont pas une prime plus importante à vendre un LCD ou plasma qu'un CRT. :x
KaptN
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Fév 2006 12:45
  • offline

Message » 25 Avr 2006 5:28

macyavel a écrit:"]. Mais non, ce sont des VRP dont on se demande s'ils n'ont pas une prime plus importante à vendre un LCD ou plasma qu'un CRT. :x


:D Non, tu crois?
plasmatic
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Localisation: 42,
  • offline

Message » 25 Avr 2006 8:17

Vendre des CRT,dans leurs magazins,ne devient plus interressant,la marge du chiffre d'affaire sur du plat est beaucoup plus importante,et il s détournent le client vers les écrans plats à tous les coups... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

et on continu....

Message » 25 Avr 2006 14:15

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi ce topic depuis le debut...je pense etre comme la plus part d'entre vous, un peu mefiant de ce crt...
Pour le moment je pense qu'il reste un bon paliatif a tout ceux qui veulent du hd sans se ruiner, pour ma part je suis toujours tenter par un LCD jusqu'a temps que je le vois tourner ou qu'il y ai un vrai test, excuse de douter de toi Urga, mais aux vues de la discussion je prefere attendre un autre avis, voir surtout un vrai test ou un post confirmant les deformations suceptibles sur cet ecran.
J'ai trainé partout, que ce soit en boutique ou sur le net, pour l'instant personne n'a su repondre a mes questions ni me montrer cet ecran...alors...i'll be wait ;)
newman
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Avr 2006 17:41
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message