Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

un samsung crt slim, hd ready...

Message » 20 Fév 2007 13:16

BoogaBoo a écrit:
Entre Urga qui diffuse de très belle photos de King Kong mais que je ne sais pas si c'est sur sa 9520 ou sur une 9551...



Oh tu sais Starfoxx419T, avec un bon apn et une 409 nickel comme la mienne(ou d'autre), tu obtiendrais une qualité d'image équivalente ou mieux, ne surtout pas se fier à des screens comme ça pour juger de la qualité d'une TV, surtout qu'ils retouchent leur screens... :wink:



Nickel en HD juste,non? ;)
Tchouko
 
Messages: 253
Inscription Forum: 09 Jan 2007 19:49
  • offline

Message » 20 Fév 2007 21:59

Boogaboo, pitié, vas-y !
Depuis le temps, tu as pu faire des photos de notre samsung en HD non ??
Mets les que je puisse comparer à la Philips !!!
Rassure moi !!
Starfoxx419T
 
Messages: 113
Inscription Forum: 19 Jan 2007 17:25
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 20 Fév 2007 22:22

Dire,que j'ai pu consulter tout les sites inimaginable,je savais les defauts du samsung...j'ai joué la loterie...

J'dois etre con de naissance,c'est pas possible ! :lol:
Tchouko
 
Messages: 253
Inscription Forum: 09 Jan 2007 19:49
  • offline

Message » 20 Fév 2007 22:27

Comme moi ! Moi c'est le gain de place réel qui m'a convaincu...
Mais la géométrie, qui au départ ne me gênait pas trop, est devenu vraiment chiante pour moi maintenant...
J'en ai marre et c'est pour ça que je veux le changer.
Starfoxx419T
 
Messages: 113
Inscription Forum: 19 Jan 2007 17:25
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 20 Fév 2007 22:29

Starfoxx419T a écrit:Comme moi ! Moi c'est le gain de place réel qui m'a convaincu...
Mais la géométrie, qui au départ ne me gênait pas trop, est devenu vraiment chiante pour moi maintenant...
J'en ai marre et c'est pour ça que je veux le changer.


T'a essayé la wii au fait?
Car aussi bien,ca va pas faire ca chez toi,lol.

Moi,des que j'poussais en 60hz,bim ces sales traits.... :evil:
Tchouko
 
Messages: 253
Inscription Forum: 09 Jan 2007 19:49
  • offline

Message » 20 Fév 2007 22:40

Non je l'ai toujours pas reçu cte connasse !! lol !! :D
Elle aussi elle m'enerve, ça fait deux mois que je l'ai réservée, et toujours rien...
Tout me gonfle en ce moment...!!
Starfoxx419T
 
Messages: 113
Inscription Forum: 19 Jan 2007 17:25
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 20 Fév 2007 23:00

Starfoxx419T a écrit:Non je l'ai toujours pas reçu cte ***** !! lol !! :D
Elle aussi elle m'enerve, ça fait deux mois que je l'ai réservée, et toujours rien...
Tout me gonfle en ce moment...!!


J'lai chopé pourtant sans probleme,chez un Toy"s rus :P
Tchouko
 
Messages: 253
Inscription Forum: 09 Jan 2007 19:49
  • offline

Message » 20 Fév 2007 23:53

Une grosse idée m'est venu (merci forum hardware)

Par ex,j'vais avec mon bon chez darty,j'fais style que j'prend un ecran plat(c'est pour un cadeau de ma copine par ex),j'l emmene,j'louvre un peu..et j'le ramene deux jours apres,car c'est pas ca qu'elle voulait...les 10 jours seront applicable? (j'me serais vengé comme ca) 8)
Tchouko
 
Messages: 253
Inscription Forum: 09 Jan 2007 19:49
  • offline

Message » 21 Fév 2007 0:07

Et la, ils te referont un avoir....
Ils ne font pas satisfait ou rembourser
blake75
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Jan 2007 20:05
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Fév 2007 3:53

Darty ne fait pas satisfait ou rembourser ? Mais j'crois que les 7 jours de délais pour la rétractation sont valables pour tout achat enfin j'ai cru apprendre ça en droit :/
Par contre je sais pas ce qui se passe avec un avoir, à mon avis ils te referont un avoir aussi...
J'suis désolé pour ceux qui ont eu des problemes avec le 409t c vraiment dommage pour vous.
Sinon j'essayerai de mettre des screens d'un HD-DVD tournant sur la 409t demain, mais vu l'appareil que j'ai... je garanti rien !
Davidl3ouf
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Oct 2006 19:23
  • offline

Message » 21 Fév 2007 7:15

Les 7 jours de rétractation ne fonctionnent que pour un achat en VPC ou à domicile.
Le remboursement dans les 7 ou 10 jours dans les magasins, ne sont que des gestes commeciaux, au même tittre que l'avoir. Rien n'oblige les commerçants à pratiquer ces gestes.
blake75
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Jan 2007 20:05
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Fév 2007 10:44

blake75 a écrit:Et la, ils te referont un avoir....
Ils ne font pas satisfait ou rembourser
Surement que ci moi je me suis fait rembourser un PC il y a un 1 an et demi , j'ais gueulé dans le magazin et j'ais obtenu gain de cause , il y a lontemps qu'il m'aurait remboursé le 409 ci j'était à la place de " Tchouko ".
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 21 Fév 2007 11:56

Urga a écrit:
blake75 a écrit:Et la, ils te referont un avoir....
Ils ne font pas satisfait ou rembourser
Surement que ci moi je me suis fait rembourser un PC il y a un 1 an et demi , j'ais gueulé dans le magazin et j'ais obtenu gain de cause , il y a lontemps qu'il m'aurait remboursé le 409 ci j'était à la place de " Tchouko ".


T'es fait remboursé un pc au bout d'un an et demi? :o
Tchouko
 
Messages: 253
Inscription Forum: 09 Jan 2007 19:49
  • offline

Message » 21 Fév 2007 12:12

Tchouko a écrit:
Urga a écrit:
blake75 a écrit:Et la, ils te referont un avoir....
Ils ne font pas satisfait ou rembourser
Surement que ci moi je me suis fait rembourser un PC il y a un 1 an et demi , j'ais gueulé dans le magazin et j'ais obtenu gain de cause , il y a lontemps qu'il m'aurait remboursé le 409 ci j'était à la place de " Tchouko ".


T'es fait remboursé un pc au bout d'un an et demi? :o
Tu sais lire , " il y a 1 an et demi " au bout de 1 semaine que je l'avais.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 21 Fév 2007 12:32

Urga a écrit:
Tchouko a écrit:
Urga a écrit:
blake75 a écrit:Et la, ils te referont un avoir....
Ils ne font pas satisfait ou rembourser
Surement que ci moi je me suis fait rembourser un PC il y a un 1 an et demi , j'ais gueulé dans le magazin et j'ais obtenu gain de cause , il y a lontemps qu'il m'aurait remboursé le 409 ci j'était à la place de " Tchouko ".


T'es fait remboursé un pc au bout d'un an et demi? :o
Tu sais lire , " il y a 1 an et demi " au bout de 1 semaine que je l'avais.



Ah ben,en 1 semaine c'est normal qu'il te refuse pas...ils sont en tord dans le cas contraire.

Sinon,la reponse s'est pas fait attendre,voila la reponse :


Chère cliente, cher client,

Vous nous faites part de votre insatisfaction et nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous témoignez en nous le signalant.

Nous venons de transmettre votre courrier aux personnes chargées des relations avec les consommateurs de votre région. Ces dernières vont prendre toutes les dispositions pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Si nécessaire, nous vous invitons à les contacter directement par mail : do.conso@darty.fr ou par téléphone en composant le 0821 082 082.

Avec nos remerciements,


Yves


J'ai bien essayé de joindre le service consommateurs,mais il est toujours occupé (nos personnes sont toute en ligne,chaque fois... :-? )
Tchouko
 
Messages: 253
Inscription Forum: 09 Jan 2007 19:49
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message