Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Test Philips CRT 36PW9528

Message » 24 Nov 2004 23:41

C'est la TV qui fait le P à partir du I.
Elle ne peut pas recevoir du P, issu d'une source.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Nov 2004 0:41

fafa.dudu a écrit:C'est la TV qui fait le P à partir du I.
Elle ne peut pas recevoir du P, issu d'une source.


meme en NTSC ???? les dvd en NTSC c'est pas du P ?
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 25 Nov 2004 0:57

sinon en divx vou sutilisez kels reglages ?
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 25 Nov 2004 1:39

Un DVD peut être encodé en P ou I.
Cependant, en sortie, le lecteur fournirra que du I, sauf si l'on dispose bien sûr d'un lecteur DVD progressive scan.
En PS, ce seront majoritairement les soties YUV qui seront sollicités. Rares en effet sont les lecteurs DVD proposant du PS sur peritel RVB.
Et enfin, notre TV n'est compatible qu'avec du I. Je sais pas trop ce que ça ferait si on trouvait moyen de lui envoyer du P...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Nov 2004 1:40

Cependant, en NTSC I, notre TV peut désentrlacer le signal afin de l'afficher en P.
Est-ce clair? :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Nov 2004 2:08

oui c'est clair CHEF !!

DIVX ???? on va pas non plus reglé pour tout les suports (surtout divx ) tu mes sur 100hz DS c'est tres bien comme sa.
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 25 Nov 2004 13:20

c est ce que j ai trouvé de mieux aussi au niveau du choix pour les divx
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 26 Nov 2004 11:05

Quand a moi, je reçois ma TV lundi entre 8 et 10H (le transporteur vient de m'appeler!), bravo i-boomerang! rapide et efficace!
cmoa76
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Nov 2004 12:47
  • offline

Message » 26 Nov 2004 12:43

Cool!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Nov 2004 15:23

felicitation !!!!!
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 28 Nov 2004 19:47

impec cmoa, vivemetn demain
met leur 1 petit mail des que tu l a branchée et ke tout est ok, ils apprecieront ;-)

et surtotu tient nous au courant
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 29 Nov 2004 22:06

ça y est je l'ai reçu de ce matin!!!! Superbe TV (nickel l'emballage, la TV a pas un jeton, merci I-boomerang!), j'ai pas nkor pu la branchée du au fait que j'ai pas pu la montée à l'étage :(
La TV est bien trop lourde et y a pas trop de place dans les escaliers!!!
Ma seule solution est de faire venir un porte meuble pour le faire passer par la fenetre mais ça va me couter bonbon...... :cry:
cmoa76
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Nov 2004 12:47
  • offline

Message » 29 Nov 2004 22:42

oups, mm a 2 et deballee elle passe pas ?

perso on a fait 3 etages en colimacon a 2, c etait ++ lourd mais ca l a fait meme emballée
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 30 Nov 2004 12:19

Le carton est bien plus gros que la TV et pèse déjà 10kg.
Déballe la TV, mets une couverture autour et grimper avec.
Mais c'est vrai que c'est lourd.
On en a bavé également pour porter la mienne. On était deux, et deux voisins sont venus nous soutenir (et pas que moralement! :wink: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2004 21:46

Bon on s'occupe de monter la TV ce week end, j'ai prevenu du monde :D
je vais la mettre sur une palette emballé dans une couverture et à trois on devrais pouvoir la monter !!!!

J'ai kan meme voulu tester la TV pour voir si elle marche, et je vous rassure c nickel :wink:

J'ai rarement vu une aussi belle image dans une TV, une telle precision!!!! j'ai mis un p'tit dvd (StarWars II) et la qualité est EPOUSTOUFLANTE!!!!! le Pixel+ rend l'image sublime et d'une netteté inégalé, les couleurs sont elles aussi excellente et les contrastes tres bien rendu. J'ai meme remarqué que les scenes en image de synthese paraissent moins "réel", mais ça donne une autre vision du film que je n'avais encore jamai vu.

Pour résumé, cette TV c d'la BALLE!!!! l'essayer c l'adopter, et je peux vous assurer que les eloges faites de cette TV sur ce post ne sont pas exagérés!!!! et je remercie roby.91, fafa.dudu, mcfly pour leur tres bon jugement sur ce materiel! :D
Un tres grand bravo aussi à I-boomerang pour m'avoir livrer la TV sous 7 jours (il m'avait dit 15 jours) et sur la qualité de l'emballage!!! (pas un jeton, pas une rayure, rien, du bo boulot)

Bon je retourne sur ma TV pour affiner les reglages.... :mdr:
cmoa76
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Nov 2004 12:47
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message