Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

SOUCIS de formats avec un lcd

Message » 29 Juil 2002 12:07

Bonjours,
Débutants en la matière, j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je possède un projo lcd qui n'est pas installé définitivement. J'aimerais savoir comment configurer et le dvd et le projo car en mettant le dvd sur wide et le projo en 16/9 je me retrouve avec une image tronquer sur les côtés en haut, et avec les sous-titres à moitiè coupés! Comment faire?
merci d'avance!
orelquito
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Juil 2002 11:53
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 29 Juil 2002 12:53

Tu dois avoir une option dans ton lecteur (au fait quel modele ?) pour dire que ton projo sait traiter le 16/9 anamorphique.
Ton option widescreen doit entre un fomat entre le 4/3 et le 16/9.

A+
shacard
 
Messages: 5347
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

merci de s'intérresser!

Message » 29 Juil 2002 15:00

mon projo est un mitsubishi sl1u, il est donc à matrice 4/3 compatible 16/9.J'ai essayé de bouger l'image en hauteur pour faire apparaitre les sous titres en entier mais je suis limité et je suis au max. Pour l'instant je suis brancher en composite en attendant le cable s-vidéo, peut etre que les parametres changeront??? en tt cas va falloir que je trouve puisque je regarde les films quand vo, remarque ca me fera peut être apprendre l'english! j'essayerais une nouvelle fois ce soir un essayant tt type de parametres. J'ai lu sur un site que le lcd rognait un peu les images, est-ce vrai?
merci @+ ;-)
orelquito
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Juil 2002 11:53
Localisation: région parisienne
  • offline

sorry

Message » 29 Juil 2002 15:04

mon lecteur est un pionner 626d, voilà!
orelquito
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Juil 2002 11:53
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 29 Juil 2002 17:25

Dans le menu ou tu mets ton lecteur dvd en wide, c'est la que doit se trouver la solution. Essaie toutes les options :wink:
shacard
 
Messages: 5347
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message