Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sony 40BX400 et home cinéma ?

Message » 18 Juin 2010 13:19

Salut à tous!

Je viens de m'acheter une TV Sony 40BX400 et je cherche le moyen de le brancher correctement avec mon HOME CINEMA (Samsung HTZ220)

En effet, j'avais une autre TV sony LCD avant (que j'ai toujours) et avec les même branchements tout allait très bien.

Je m'explique, avec "l'ancienne" TV, le son sortait des enceintes du HOME CINEMA pour la TV, DVD, Console de jeux ou DD multimédia. (Mode AUX sur le HC et aucun son des enceinte de la TV: Haut parleurs: Systeme audio)

Maintenant, avec les mêmes branchements sur la nouvelle 40BX400 et en choisissant toujours dans le menu Haut parleurs: Système audio, j'ai ET le son des enceintes de la TV ET le son des enceintes du HC, ce qui fait echo ... =(

Donc je cherche le moyen de retrouver mon système habituel, c'est a dire juste le son du HC en mode TV, DVD, console, DD multimédia..Etc sans jamais utiliser le son de la TV


Quelqu'un aurai t-il la solution ?

Merci a tous ^^
Gabriel_
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Juin 2010 12:56
  • offline

Message » 18 Juin 2010 23:50

Si tu mutes la télé tu n'as plus de son du tout? (normalement tu ne devrais plus en avoir mais on ne sait jamais).
Je compte acheter cette tv. Peux-tu me dire comment tu trouves l'image en SD (TNT, DIVX...) et en HD?
Une deuxième question: As-tu remarqué un décalage entre l'action et l'image en jouant (input lag)?

Merci d'avance!
StEaK
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Juin 2010 23:15
  • offline

Message » 19 Juin 2010 20:02

Hello StEaK, j'ai répondu a ton MP :)

en Mute, je n'ai plus aucun son, ni avec les enceintes de la TV, ni avec le HC
c'est ce que je faisait avec mon ancien LCD sony, le HC "ON" en mode AUX et TV Mute avec le menu Haut parleurs réglé Système audio (mais sans le "Mute" les enceintes n'émettaient pas de son donc Mute ou pas c'est pareil en reglant les HP sur Systeme audio..)

L'image en SD est plutot satisfaisante en TNT par rapport a la 32S5600 que j'avais auparavant, en divx c'est tres moyen, cela dépend de la qualité du divx, on ne peux pas profiter du full HD
je n'ai pas testé la HD avec les DVD etant donné que lorsque j'allume mon HC le son émet des 2 systemes ... :( snifff

Je joue avec ma Wii et mon PC branché en HDMI et je n'ai pas particulierement remarqué de décalage pour le moment


Merci d'avance pour vos réponses ^^
Gabriel_
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Juin 2010 12:56
  • offline

Message » 23 Juin 2010 1:57

Salut Gabriel, je t'ai également répondu.

on ne peux pas profiter du full HD
Pourquoi dis-tu cela? :o Trouves-tu la TNT HD médiocre sur ta nouvelle télé?
StEaK
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Juin 2010 23:15
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message