Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trunk23 et 143 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Screenshots TT vs Z90 sur installation de fou!!!

Message » 18 Fév 2003 12:39

Pascal vend un TT, mais pas le TT de sa salle qu'il ne changera pas avant des annees voire meme jamais :wink:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9081
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 18 Fév 2003 12:41

worf a écrit:P.S. : Les screens ne s'affichent pas sur ce forum alors qu'ils apparaissent sur l'autre ? :o


ils se sont affichés pendant un moment mais plus maintenant,alors que sur le même post d'autres photos sont encore là.

un probleme de fichiers joints?
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 18 Fév 2003 12:41

BangoO a écrit:Qui a dit qu'il y aurait un forum TT et un forum DLP/LCD ?
Ca ne sera probablement pas le cas...


Et bien tout cette discussion n'a pas lieu d'être apparemment. Je suis néanmoins curieux de voir quel a été le critère de séparation retenu.

L'autre forum est en passe de devenir le refuge des adeptes des projecteurs digitaux et de la haute définition.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 18 Fév 2003 12:41

BangoO a écrit:Pascal vend un TT, mais pas le TT de sa salle qu'il ne changera pas avant des annees voire meme jamais :wink:


Autant pour moi :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36273
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 18 Fév 2003 12:51

Marche plus les screens :( en page 6

Essayons voir avec ceux là :

Image

Image

Marche pas non plus, alors qu'ils apparaissent normalement sur l'autre :(
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 18 Fév 2003 12:57

henri66 a écrit:Zut, Pascal HEBERT est aussi tritubiste..... :roll:

Quoi qu'il le vends son bestiau. :P

Tazz, t'es pour la paix des menages??? :-?


Si si, je le suis ;-)

J'essaye aussi de détendre un peu l'atmosphère (par de l'humour fortement teinté d'ironie, certes) car je comprend rien à toutes ces chamailleries, je n'en connais pas le comment du pourquoi... :-?

Moi je suis pour que tout le monde y trouvent son bonheur, sur ce forum ou un autre......
Si c'est t'y pas beau ça comme réflexion? :D
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 18 Fév 2003 12:57

Worf... Tu es l'un des rares à posseder ce sharp et qui l'utilise avec un lecteur DVD...

Quels sont tes réglages de vidéo stp ?

J'ai quelques soucis de centrage de l'ecran.. Apparement pas de solution pour centrer l'image ???

Merci d'avance
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2003 13:02

Maintenant je ne l'ai plus homecinema666. ;) Mais quel problème as tu pour centrer l'image ? La correction de trapèze et le lens shift devrait te permettre de la centrer sans problème.

Tu l'utilise avec un 963 je crois ? Je me trompe ?

Personnellement j'utilisais les règlages de HOPE :


Sinon je suis d'accord pour les rouges les réglages de bases ne me conviennent pas du tout ! moi je suis en s-video et j'ai fait mes propres réglages, worf tu devrais essayer ça : va dans le menu avancé (entree entree undo undo entree entree menu) et reglages la luminosité RVB à -20 chacune, et pour compenser la perte de luminosité augmente le contraste RVB de chaque composante à + 20 ensuite vas dans le menu général moi j'ai baissé à -5 le contraste et monté à +5 la luminosité je crois et bien je trouve que l'image est bien mieux comme ça qu'avec les réglages de base. (le tout bien evidemment en 6500k et détails dans les noirs).
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 18 Fév 2003 13:09

Il me semble que tous les screenshots vous emmènent dans un faux débat... Vous devriez comparer vos appareils photos :lol:

ok je sors
Dawid
 
Messages: 17543
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Fév 2003 13:22

Dawid a écrit:Il me semble que tous les screenshots vous emmènent dans un faux débat... Vous devriez comparer vos appareils photos :lol:

:lol:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9081
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 18 Fév 2003 13:27

humm je sais qu il existe une guerre entre TT et dlp-trilcd mais la je vois plutot une guerre entre worf et bangoo.

c est dommage car les 2 gars sont sympas sauf que jaimme bien titiller bangoo mais il est vrai je suis desoel il n yavait pas lieu d etre :oops: .


arretez de vous "battre" et faites comme avant cad un echange de discussion sympa pour tous.


mais il est vrai que le nec 9PG abt tous les dlp deja vu meme le sharp xvz 3000 :lol: desole j ai pas pu resiste. :wink:
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 18 Fév 2003 13:38

mais il est vrai que le nec 9PG abt tous les dlp deja vu meme le sharp xvz 3000 desole j ai pas pu resiste.


Y a pas de mal!
C'est un xv-z9000, pas 3000 :wink:
Ton 9pg tu vas l'alimenter comment?
(scalleur? source?)

Après l'image dlp vs TT, c'est une question d'affinité propre à chacun, un peu comme, en hifi, le tube contre le transistor, le HR contre le BR, etc.
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 18 Fév 2003 13:40

tazz a écrit:Après l'image dlp vs TT, c'est une question d'affinité propre à chacun, un peu comme, en hifi, le tube contre le transistor, le HR contre le BR, etc.

Sauf qu'en matiere d'image on a tous une image de reference qui est l'image Cinema... si tu vois ce que je veux dire :wink:
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9081
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 18 Fév 2003 13:46

L'image cinema argentique
Parce que l'image cinema numérique (des tri-dlp) moi, malheureusement je ne sais pas ce que ça donne, j'en ai jamais vu! (pas étonnant vu le nombre de cinema équipé :roll: )

Je trouve l'image de mon dlp bien meilleure que l'image des salles obscures de toutes façon.....
Dernière édition par tazz le 18 Fév 2003 14:36, édité 2 fois.
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 18 Fév 2003 13:49

henri66 a écrit:Qd aux personnes qui souhaitent etre moderateurs, vous pouvez tjrs poser votre candidature.
Mais comme disez l'autre, si j'avais su.... :roll:


Heuu, et c'est marrant ce jeu ? Etant déja modéro de chat sciences et philo, c'est peut etre aussi cool ;)

On fait comment pour s'incrire et être accepté à ce jeux ?

BangoO a écrit:Enfin au moins mon poste etait lisible, je n'ai rien compris au tiens :wink:


Heuu, honte à moi de ne pas comprende la diff entre le ce lieu et les autres cités ci dessus :-(

"erraré humanun es, persevaré diabolicum" ... quoi que, il fait chaud labas ;)

nb : "meilleur des mondes" est loins d'etre parfait (cela serait plutot le contraire) .. Heinn , Huxley, tu es d'ac avec moi ? ;)

Sinon, nous en étions ou ? je suis perdu la.
fred-ql
 
Messages: 4954
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message