Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Rétroprojecteurs Toshiba 16/9 ème

Message » 20 Oct 2002 19:09

Sur le nvx catalogue tosh, rien de nouveau en modele 16/9 pour 2003.
Sinon, on pourrait peut-être se grouper pour avoir de bons prix?
Tarzag, pour ton retro, regarde plutot chez illel ou jfp qui ont de meilleurs tarifs
byron

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Achats groupés

Message » 20 Oct 2002 23:30

Je serai aussi acheteur d'un tosh 50.
un petit mail avant de passer à l'acte !

a+
epg :P :P :P
epg

Inscription Forum: 13 Oct 2002 11:45

Message » 21 Oct 2002 0:46

Byron> Merci de ton tranfsert de réponse :D
et oups désolé je n'ai pas été avertis d'une nouvelle réponse (déconne la notification :-? )

Sinon j'attends la fin du mois et j'avise (la on perd le son de ma Sony dès qu'on allume et faut éteindre puis rallumer pour récupérer :-? de pire ne pire)

epg> Tiens nous au courant

Pas trop de temps en ce moment mais si vous avez des informations (ou traductions correctes des liens donnés) n'hésitais pas je mettrais ça sur le topic ... Par avance MERCI
Tarzag

Inscription Forum: 01 Sep 2002 12:04

Message » 21 Oct 2002 19:08

Ca serait sympa que l'on se consulte avant achat. Peut-être qu'en se groupant, on pourra baisser le prix.

Le meilleur prix sur le 50" , c'est chez illel a 2500 euros environ.
Apres, faut rajouter un peu pour la garantie...

Actuellement, je me tate tjrs entre le 50" 100 Hz ou le 42" 50 Hz (a 1700 euros en plus)
byron

Toshiba 50WH18P

Message » 21 Oct 2002 20:58

Salut à tous,

oui, ILLEL m'a fait une proposition à 2583 euros.
Mais qu'en est-il des nouveaux modèles ???
QQ'un a-t-il des infos ?
Ok pour attendre et faire un achat groupé

A+
epg
epg

Inscription Forum: 13 Oct 2002 11:45

Message » 21 Oct 2002 23:13

salut,

le mien je l'ai pris justement chez laurent ILLEL appelé le de ma part pour un bon prix ,en tout cas il y a 2 mois environ c'etait lui le moins cher et je peux vous dire qu'il est super sympa ,un vrai pro et je n'ai eu aucun probleme et quand j'ai eu mon probleme avec mon DVD denon 2800 ( un peu de ma faute ,il a tout fait pour le passer en SAV et cela ne ma rien couté :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 21 Oct 2002 23:26

BAh apparement pas de nouveau modèle (infos de byron très actif en ce moment sur l'achat d'un rétro Toshiba :wink: ) en 16/9ème Tritubes
Toshiba passerait au DLP en juin 2003 sans renouveler sa gamme (Bizarre qd même)
Remarque je préfère largement acheter un bon tri tube que les premier Rétro utilisant une technologie "numérique"

Pour illel
Sacré tarif mais c'est du FdPin ? et pour la garantie ?
Je vais aller voir ça et rajouts en début de topic.

Je suis pas contre une commande groupée mais on vu que Darty s'aligne sur le prix Internet, cette solution reste, à mon sens, la meilleur actuellement.

Sinon Byron j'ai vu que tu as eu une petite conversation avec Scream sur le pb de lignage du 50WH18P ... c'est un peu près ce que je pensais ils savent pas régler un appareil c'est bougre de marchand et puis faut voir ce qu'il sutilisent comme connectiques

A suivre :P
Tarzag

Message » 22 Oct 2002 6:54

Tarzag a écrit:BAh apparement pas de nouveau modèle (infos de byron très actif en ce moment sur l'achat d'un rétro Toshiba :wink: ) en 16/9ème Tritubes
Toshiba passerait au DLP en juin 2003 sans renouveler sa gamme (Bizarre qd même)
Remarque je préfère largement acheter un bon tri tube que les premier Rétro utilisant une technologie "numérique"

Pour illel
Sacré tarif mais c'est du FdPin ? et pour la garantie ?
Je vais aller voir ça et rajouts en début de topic.

Je suis pas contre une commande groupée mais on vu que Darty s'aligne sur le prix Internet, cette solution reste, à mon sens, la meilleur actuellement.

Sinon Byron j'ai vu que tu as eu une petite conversation avec Scream sur le pb de lignage du 50WH18P ... c'est un peu près ce que je pensais ils savent pas régler un appareil c'est bougre de marchand et puis faut voir ce qu'il sutilisent comme connectiques

A suivre :P

Alors pour le prix du 50" chez illel, c'est hors fpd, et avec un an de garantie. Sinon, chez Darty, normalement, ils ne s'alignent que dans un rayon outour de chez eux. C'est ce qui est ecrit dans le contrat de confiance. En plus, ils te disent même condition de service, et ils peuvent tjrs refuser donc, car eux, livrent et installent gratuitement. Je sais, j'ai deja tente avec eux pour d'autres achats. Donc ce que t'a dit le vendeur m'etonne.
byron

Message » 22 Oct 2002 8:31

Moi aussi cela m'a étonné et je penses que tu comprends que je préfère passer par eux dans ces conditions

J'ai aussi mailé JPF, j'attend sleur réponse

Bonne journée
Tarzag

Message » 22 Oct 2002 13:33

Tarzag a écrit:Moi aussi cela m'a étonné et je penses que tu comprends que je préfère passer par eux dans ces conditions

J'ai aussi mailé JPF, j'attend sleur réponse

Bonne journée

J'ai effectué plusieurs demandes pour avoir divers prix pour un achat de 3 retros 50". Je pense avoir des réponses rapidement.
byron

Message » 22 Oct 2002 13:35

Sinon, si d'autres personnes sont interessées par une commande groupée, n'hésitez pas à le signaler.
J'hésite même a faire un topic au titre plus explicite. Cela pourrait interesser du monde.
byron

Message » 22 Oct 2002 16:11

Alors, j'ai eu les tarifs d'illel. D'ailleurs Laurent est plutôt sympa.

Alors le 42PW23P est a 1660 euros. avec garantie 1 an
le 50 wh18P est à 2583 euros. avec garantie 1 an

Les meubles sont a 289 euros et 389 euros.

Pour les extension de garantie: 2 ans de garantie totale (+1an): 106 euros
3 ans de garantie totale: 182 euros
5 ans de garantie totale: 349 euros.

Voilà, vous savez tout!
byron

Message » 22 Oct 2002 18:56

J'ai aussi reçu le mail de laurent mais bon y'a un truc qui me chagrine.
C'est indiqué que la garantie est celle du constructeur et aux dernières nouvelles (à confirmer) la garantie sur les rétro Toshiba c'est 2 ans pas un an
Magma est aussi dans ce cas, tous les autres boutiques (net ou pas) que j'ai faites c'est deux ans.

Le prix, tout en étant le moins cher, ne me semble donc pas si avantageux chez illel
Je récapitule
Prix de base (garantie 1 an :-? ) : 2583,00€
Garantie 2 ans : 106,00€
Frais de port : 80,00€ 'de m"moire car je n'arrive pas à avoir accès à illel.fr en ce moment)
frais de mise à disposition (c'est indiqué dans le mail mais je ne vois pas à quoi cela peut correspondre.. fait sans doute partie des FdP... faut espérer)
Soit un total de 2769,00€
Tarzag

Message » 22 Oct 2002 19:28

byron a écrit:Sinon, si d'autres personnes sont interessées par une commande groupée, n'hésitez pas à le signaler.
J'hésite même a faire un topic au titre plus explicite. Cela pourrait interesser du monde.

Je t'y engages fortement :D
Ca éviteras les cafouillages et mélange sur ce topic
Tarzag

Message » 22 Oct 2002 19:38

Non, le matos Toshiba n'est garantie qu'un an malheureusement. Ensuite, les boutiques comme boulanger, darty... proposent deux ans de garantie d'office.

"Le matériel TOSHIBA est garanti pendant une période d’un an à compter de l’achat par l’utilisateur. Sont exclues de la garantie les pièces sujettes à une usure normale des appareils."

Sinon, effectivement, sur le site Darty, il y a alignement du prix sur les magasins ET internet. Ca serait cool de creuser par là pour savoir s'ils s'alignent sur le tarif d'illel. On aurait deux ans de garantie, la livraison gratuite et la proximité.
byron

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message