bonjour ou bonsoir vous !!
depuis novembre j'ai le 50 dlw 616 et depuis aucun probleme,
je me pose la question en ce moment alors que je peux revendre mon retro 2000 euros avec meuble et garantie 4 ans et demi .(si si )quoi acheter a la place, alors que nos retro marche tellement bien pour tomber sur quoi!!!?
sagem au petit bonheur la chance ??
samsung sav au sec......
et j'en passe, je suis avec le dilem depuis une semaine quoi faire ???
que feriez vous a ma place change ..change pas pour 2000 euros
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Pourquoi tu veux le revendre alors que tu dit toi même que tu en es satisfait ?
En plus pour 2000€ tu n'auras pas mieux. Enfin ce n'est que mon avis.
En plus pour 2000€ tu n'auras pas mieux. Enfin ce n'est que mon avis.
- dreamy
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
le probleme c que si je veux le changer c maintenant, apres pour le revendre a ce prix !!
si j'etais vraiment sur d'avoir quelque chose de bien mieux !!!
si j'etais vraiment sur d'avoir quelque chose de bien mieux !!!
- retrocbon
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 21:27
non a ce sujet je prefere nettement dlw au tiens mais c t'une question de gout
maintenant pour ta reponse sur le fait de changer
sais tu que maintenant certains retro style sagem ont deux connections hdmi bien pratique pour brancher lecteur dvd et freebox,et a tu deja entendu parler de la puce de dcdi de faroudja
non je ne crois pas, voila pour la psychotherapie.
merci quand meme !!
maintenant on ne peut pas etre au courant de tout, voici la raison de ma question
j'ai rate hier la venteP sur les sagem avec des prix au secour .....ggrrr
et pour finir beaucoup de produit change et arrive sur le marcher
changer oui !!!maintenant ou beaucoup plus tard
maintenant pour ta reponse sur le fait de changer
sais tu que maintenant certains retro style sagem ont deux connections hdmi bien pratique pour brancher lecteur dvd et freebox,et a tu deja entendu parler de la puce de dcdi de faroudja
non je ne crois pas, voila pour la psychotherapie.
merci quand meme !!
maintenant on ne peut pas etre au courant de tout, voici la raison de ma question
j'ai rate hier la venteP sur les sagem avec des prix au secour .....ggrrr
et pour finir beaucoup de produit change et arrive sur le marcher
changer oui !!!maintenant ou beaucoup plus tard
- retrocbon
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 21:27
Bonjour tout le mode ...
je reviens faire un ptit compte rendu utilisateur apres 1 ans / demi d'utilisation
On commence par les pts noires ...
- Pb ecran noir au demarrage mais j'ai le son ... à fréquence 1à 2x/mois ???
- Péritel Av2 qui ne marche pu, et cela depuis 1 An presque
C'est tout
Les points positifs :
- Qualité d'image qui épatent tout le monde .. moi, ma femme, mes amis, ma famille ..
- HDCP qui marche aux ptits oignons avec MediaPortal (freeware qui plus est !!)
Par contre, j'arrive pas a acceder au menu usine ?? sur le 44dly644 .. quelqu'un peut me réexpliquer la manip ? merci
Voila, vous l'aurez compris, chaque film est un réel plaisir, qui plus est ces derniers temps, ou de nombreux dvd me bluff par la qualité de l'image ...
J'attends que l'aventure HD se clarifie un peu pour signer ...
j'allais oublié, je vais surment investir dans un ptit *son* histoire de quand meme !!
(le Y-Sp1 me plait clairement, reste a voir, les avis son plutot partagés ... les magasines ont de tres bon avis - les forumeurs moins ....)
je reviens faire un ptit compte rendu utilisateur apres 1 ans / demi d'utilisation
On commence par les pts noires ...
- Pb ecran noir au demarrage mais j'ai le son ... à fréquence 1à 2x/mois ???
- Péritel Av2 qui ne marche pu, et cela depuis 1 An presque
C'est tout
Les points positifs :
- Qualité d'image qui épatent tout le monde .. moi, ma femme, mes amis, ma famille ..
- HDCP qui marche aux ptits oignons avec MediaPortal (freeware qui plus est !!)
Par contre, j'arrive pas a acceder au menu usine ?? sur le 44dly644 .. quelqu'un peut me réexpliquer la manip ? merci
Voila, vous l'aurez compris, chaque film est un réel plaisir, qui plus est ces derniers temps, ou de nombreux dvd me bluff par la qualité de l'image ...
J'attends que l'aventure HD se clarifie un peu pour signer ...
j'allais oublié, je vais surment investir dans un ptit *son* histoire de quand meme !!
(le Y-Sp1 me plait clairement, reste a voir, les avis son plutot partagés ... les magasines ont de tres bon avis - les forumeurs moins ....)
- matjong
- Inscription Forum: 19 Juil 2004 23:23
Ah oui c'est sur qu'il faut investir dans un home cinéma.
Le son est aussi important que l'image sinon plus.
Le son est aussi important que l'image sinon plus.
- Kai1One
- Inscription Forum: 24 Mar 2006 6:06
Tiens juste en passant comme ça...il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce post !
50DLY644 datant de novembre 2004 :
-Quelques écrans noirs avec le Denon 2900 et encore pas toujours, je repasse en source péritel puis revient eu YUV au bout de 5 minutes...
-depuis le 4/05, TPS HD branché HDMI/DVI et c'est impeccable également.
-donc pas de problème pour l'instant
UNE REMARQUE : la qualité d'image en DVI TPS (c'est ma première liaison HD) est très bonne, une profondeur de champs remarquable...vralment bien... MAIS j'ai la preuve qu'entre YUV et DVI la différence est plus que minime voire même inférieur parfois.
Je confirme surtout que le 2900 est impressionnant en YUV avec PS, ce n'est rien de le dire
Salut
50DLY644 datant de novembre 2004 :
-Quelques écrans noirs avec le Denon 2900 et encore pas toujours, je repasse en source péritel puis revient eu YUV au bout de 5 minutes...
-depuis le 4/05, TPS HD branché HDMI/DVI et c'est impeccable également.
-donc pas de problème pour l'instant
UNE REMARQUE : la qualité d'image en DVI TPS (c'est ma première liaison HD) est très bonne, une profondeur de champs remarquable...vralment bien... MAIS j'ai la preuve qu'entre YUV et DVI la différence est plus que minime voire même inférieur parfois.
Je confirme surtout que le 2900 est impressionnant en YUV avec PS, ce n'est rien de le dire
Salut
- mayalo
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
BONJOUR A TOUS
Passioné du HC et du thomson j'aurais besoin de votre aide !
En effet j'aurais voulu connaitre toutes les caracteristiques d'image du THOMSON 50DLY644
Car je n'arrive pas à les trouvé sur le net
Taux de contraste ?
Luminosité cd/m² ?
Angle de vision ?
Connectique ?
Merci à vous
@djfoudre
Passioné du HC et du thomson j'aurais besoin de votre aide !
En effet j'aurais voulu connaitre toutes les caracteristiques d'image du THOMSON 50DLY644
Car je n'arrive pas à les trouvé sur le net
Taux de contraste ?
Luminosité cd/m² ?
Angle de vision ?
Connectique ?
Merci à vous
@djfoudre
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
matjong a écrit:Par contre, j'arrive pas a acceder au menu usine ?? sur le 44dly644 .. quelqu'un peut me réexpliquer la manip ? merci
tu eteins le retro avec la telecommande, tu te diriges vers ton retro adoré et apres avoir attendu 5 secondes, tu appuie sur les boutons en facade vol- et prog- (commence par vol- sinon tu allumes le retro)
voila, tu maintiens jusqu'a temps qu'il te presente le menu usine (quelques secondes pas plus)
tcho
- canel
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 18:16
Bonjour à tous
Ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venu vous faire un coucou et je constate que les anciens sont toujours la et fideles au 50DLY644
J'aimerais avoir vos avis quant au menu usine du rétro en effet est-ce que ce dernier vous à apporter une amélioration conséquente sur l'image, moi j'ai bougé dans le paramètre video le contraste, un peu la couleur, le brightness mais je n'ai pas trouver que ceci soit radicale de plus pas évident pour moi de comprendre la logique des niveaux bargraphe 9A,B0 etc.....
Donc si vous pouvez me dire quels sont les paramètres à retoucher si toutefois cela apporte quelque chose.
Pour ceux à qui ça interesse il existe un topic sur le terminal HD de chez TPS, je l'ai depuis + d'une semaine et c'est vraiment trés sympa d'exploiter ce rétro qui en a dans le ventre
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169843706
Ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venu vous faire un coucou et je constate que les anciens sont toujours la et fideles au 50DLY644
J'aimerais avoir vos avis quant au menu usine du rétro en effet est-ce que ce dernier vous à apporter une amélioration conséquente sur l'image, moi j'ai bougé dans le paramètre video le contraste, un peu la couleur, le brightness mais je n'ai pas trouver que ceci soit radicale de plus pas évident pour moi de comprendre la logique des niveaux bargraphe 9A,B0 etc.....
Donc si vous pouvez me dire quels sont les paramètres à retoucher si toutefois cela apporte quelque chose.
Pour ceux à qui ça interesse il existe un topic sur le terminal HD de chez TPS, je l'ai depuis + d'une semaine et c'est vraiment trés sympa d'exploiter ce rétro qui en a dans le ventre
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169843706
- laurent0007
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
Phil11 a écrit:Salut, perso j'evite de toucher a tout ça, ce serait moche de perdre 5 ans de garantie pour une connerie, et cela même si tu sais ce que tu fais, le soucis c'est que si le retro claque pendant que tu est dedans, donc pas de ta faute, tu peut sortir le chequier pour la réparation.
Le contraste dans le menu usine tu peut l'augmenter, c'est a dire tu mets dans le menu option image, contraste maximum et la barre du contraste au max a droite, c'est a dire au maximum possible, ensuite tu vas dans le menu usine tu peut encore augmenter le contraste plus que ça ??
Ca parait pas juste ça ...
Pour le reste faut oublier a mon avis, ah si j'ai appris que l'option TOPLIGHT dans Chassis setup c'etait pour les lampes a LED, ce qui nous conçèrne pas nous en €urope finalement, donc surtout pas y toucher ...
J'ai aussi trouvé comment remettre le compteur lampe a zéro dans le menu usine, en fait quand tu changes de lampe, le retro remet le compteur automatiquement a jour, mais si tu veux quand même le remettre a zéro, il faut laisser le doigt appuyé entre 5 et 10 seconde sur la touche de selection du menu ...
@ +
Ok donc pas besoin de toucher le menu usine alors, je pensais que cela pouvait apporter peut-être une amélioration.
Mais sans toucher les autre paramètres j'ai pu constater qu'il y avait un endroit ou se trouvait l'historique des interventions dans le menu usine en fait à chaque fois que nous allons dans le menu ça garde une trace donc même sans rien changer . Reste à savoir si le technicien découvre cela est-ce que ça peut stopper la garantie ?
Y a-til un moyen d'effacer cet historique ? Il me semble que ça s'appelle event history
- laurent0007
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|