Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

retro bluesky rp4303 en soldes

Message » 06 Juil 2004 14:12

Bonjour à tous

Comme vous le savez en ce moment c'est les soldes

Pour ceux qui sont intéréssé par un rétro Bluesky rp 4303 mais qui hésite à l'acheter, j'ai une info qui risque de vous convaincre

Sachez que chez carrefour de saint clément de rivière (5 kms de Montpellier) il y a 10 rétro Bluesky rp4303 à vendre en soldes.

Son prix initial de 1090€ et passé à 990€. jusqu'ici rien d'extraordinaire

Mais en ce moment vous pouvez l'avoir pour 697€ et oui vous avez bien lu six cent quatre-vingt dix sept euros soit environ 4500 francs.

J'en ai acheté un et je peux vous confirmer que ces appareils sont bien neufs (pas de retour de sav). ils sont garantie 2 ans pièce, main d'oeuvre, et déplacements. et la livraison et gratuite dans la région.

Chaque magasin carrefour à ces propres soldes, ce prix n'est donc valable que dans ce magasin.

Même si vous habité à l'autre bout de la france, c'est une affaire car l'économie est de 300€. il vous faut juste avoir un véhicule pour le transporter.

attention seulement 10 rétros en vente depuis le 1 juillet.

Au moment ou je vous écrit ce message il en reste encore.
Pourquoi???

Tout simplement parce qu'en magasin il est affiché à 990€ et peu de gens sont au courant de cette offre.

Je vous donne le numéro du magasin carrefour de St clément la rivière
04.67.54.88.88

Bonne chance.

Salutations à tous
bchris
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juil 2004 16:43
  • offline

Message » 06 Juil 2004 15:33

Coup de pub dissimulé ou bonté d'âme de nous partager l'info ?

Rasthor, sceptique :oops:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 06 Juil 2004 17:11

pour un bluesky, ca peut pas etre de la pub.....................; ok je sort :D

mais bon faut pas etre difficile il est quand même pas cher!
a ce prix ca vaut le coup même si encore : "on en a pour son argent"
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 08 Juil 2004 10:44

697€: à ce prix, j'en achèterais bien un deuxième; puisque je vous dis qu'il est super bien. (j'ai payé le mien 890€!)

j'aimerais bien connaître les détails de la stratégie commerciale de Carrefour avec Bluesky (qtés, fournisseurs, définitions de cahier des charges, marges etc.)..
pourquoi des séries aussi limitées en nombre et dans le temps?
pourquoi si peu cher?
pourquoi aussi performant en comparaison de l'autre marque plus chère 'Firstline'?
pourquoi aussi peu d'informations techniques (10 lignes en tout!)?
On ne connaît même pas le pays de fabrication.
Intéressant mais très bizarre.
Ajousse
 
Messages: 53
Inscription Forum: 25 Mai 2004 14:20
  • offline

Message » 08 Juil 2004 19:32

Ajousse a écrit:j'aimerais bien connaître les détails de la stratégie commerciale de Carrefour avec Bluesky (qtés, fournisseurs, définitions de cahier des charges, marges etc.)..
pourquoi des séries aussi limitées en nombre et dans le temps?
pourquoi si peu cher?
pourquoi aussi performant en comparaison de l'autre marque plus chère 'Firstline'?
pourquoi aussi peu d'informations techniques (10 lignes en tout!)?
On ne connaît même pas le pays de fabrication.
Intéressant mais très bizarre.

Il me semble que c'est de la récup : du matos Samsung (ou autre Coréen en général) invendu avec une technologie ayant 1 ou 2 ans, recarrossé et vendu plutot que de partir à la poubelle. Tout le monde y gagne donc.

Pb : il faut que le "vrai" fournisseur se "débarrasse" de matériels pour que Carrouf puisse s'approvisionner. Et je vois mal les "grands" se débarrasser de matériel de la sorte si ça leur fait une concurrence qui casse les prix tout au long de l'année.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 08 Juil 2004 20:29

je ne sais pas si c'est dla "recup" comme tu dit , mais les composant a l'interieur du bluesky sont du LG.

+++ :wink:
mateo93
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36
  • offline

Message » 09 Juil 2004 9:58

mateo93 a écrit:je ne sais pas si c'est dla "recup" comme tu dit , mais les composant a l'interieur du bluesky sont du LG.

+++ :wink:

Donc oui! 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message