Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

répartiteur s-video

Message » 02 Sep 2002 17:27

Bonsoir, je cherche un répartiteur pour 2 ou 3 entrées s-video vers une sortie s-video. J'ai trouvé deux models sur le net aux EU (20 à 30$) mais rien en Europe où je prefairerai commander.
Quelqu'un saurait t'il où il y en a ?
(c'est en attendant de changer mon ampli qui n'a que des E/S composites)
yaca
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2002 18:20

Ouaip!
Et ben moi je cherche aussi un répartiteur mais à 1 entrée et 2 sorties: 1 sortie pour le pany et 1 sortie pour la tv.
Merci

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1636
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 02 Sep 2002 18:34

Pour Yaca: si ton ampli offre la connectique S-Video, il suffit de l'utiliser comme commutateur de source audio ET video

Pour Yellow Leader : dans le cas ou ton ampli offre la connectique S-Video, pour avoir le signal S-Video sur le VP et sur la TV, c'est très simple: tu branches le monitor out de l'ampli sur l'un des 2 appareils et le S-video Out du VCR1 ou VCR2 sur l'autre appareil (j'ai fait mes branchements comme cela et c'est nickel) :wink:
DVDPhil
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Sep 2002 18:45

Pas c.. ce DVDPhil :D merci.
Mais alors exit l'enregistrement svidéo sur l'un des deux MK7.
En ais-je vraiment l'utilité en simultané ??..... non: DONC LE CONSEIL EST EXCELENT :D 8) :D

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1636
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 02 Sep 2002 19:32

Faut croire qu'il n'y a rien qui existe?? c'est dingue :x

Moi aussi je cherche des répartiteurs mais beaucoups plus complets , 8 entrées péritels , 3 sorties etc... Qu'on puisse jongler dans tous les sens...

On demande quand meme pas la lune ! :x
J'en trouve pas...... :evil:
soprano2
 
Messages: 205
Inscription Forum: 14 Avr 2002 2:00
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 02 Sep 2002 19:33

Je suis content que Yellow Leader ait sa soluce :) mais malheureusement je n'ai pas de svideo sur mon ampli, juste du composite :evil: , d'ou ma recherche...
yaca
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2002 20:38

je ne sais pas ou tu vas trouver cela en europe mais sur mon ile j ai trouvé le KARMA CV 8157 6 >entrées, 4 s et 2 peritel ,1 sortie s et composite + telcom ,cela m avait couté 650 frcs pas tres cher pour ce que c est .

aux usa il faut que tu ailles voir le tres bon site www.copperbox.com c est plus cher car il passe par fedex mais j ai commandé un repartiteur son numerique 4 / 1 tout c est tres bien passe, excelent produit audioauthority.

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 03 Sep 2002 18:46

Le KARMA CV 8157 est effectivement un beau produit, fait en Italie (ils ont un site) mais un peu cher pour ce que je veux et surtout je n'ai pas trouvé où l'acheter.

aux states, http://www.copperbox.com/ a du trés beau matos mais cher pour ce que je veux.

J'ai finalement commandé chez www.svideo.com (où ils ont tout sur la connectique svideo et autres ) un switch 4 entrées svideo, une sortie svideo, pour 23$99 + 9$ de port par UPS. Le paiement est sécurisé, ça a l'air ok, je vous tiendrai au courant quand je le reçois.

Merci à tous pour votre aide
yaca
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Sep 2002 11:36

Il y a aun model chez selectronic, je le possedais.

C un boitier avec Trois entrees Svideo, composite, stereo et optique.

Une sortie reprenant tout ce petit monde.

Il est livre avec une telecom IR format carte de credit et vaut moins de 1000 balles.

Bonne recherche.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Sep 2002 19:04

Les allemands de chez Conrad (www.conrad-electronic.com/) ont plusieurs modèles avec télécommande (réf 350288,350287,351601,350359).
ps: sur le site français ils n'y sont pas visible et + cher à la commande ????
Thierry Wautelet
 
Messages: 2189
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 05 Sep 2002 21:40

Bonjour
je m'en suis frabriqué un (3 entrées et une sortie), commutable avec un commutateur 3 positions (le tout dans un boitier discret 8cm*6*3)

3 entrées S-video
1 sortie S-vidéo

je le vends 15 euro + port

Francis Tél 06 88 69 77 13 ou par email
fgaud
 
Messages: 106
Inscription Forum: 23 Sep 2001 2:00
Localisation: Galaxie C4
  • offline

Message » 06 Sep 2002 2:57

Bonjour,

J'utilise, avec bonheur :) , depuis des années un répartiteur-correcteur FA 412 de "FUTEK"...

Cet appareil permet de répartir 4 entrées (Composite ou S/Vidéo)
sur 12 sorties (Composite ou S/Video)

Les connexions d'entrée-sortie se font avec trois prises RCA (2 audio et 1 vidéo) pour le composite ou une prise mini DIN pour la S/Video...

En plus de la répartition, il permet également des corrections de l'image...

En entrée, j'utilise deux magnétoscopes, un démodulateur-décodeur numérique Canal-Satellite et un ensemble de caméras de vidéo-surveillance...

En sortie, les deux magnétoscopes bien sûr et sept moniteurs ou téléviseurs...

Son seul inconvénient est l'absence de télécommande, et donc la nécessité de sélectionner l'entrée qui est diffusée sur les douze sorties, de façon manuelle sur l'appareil lui-même...

J'avais payé cet appareil dans les 3 000 FRF il y a sept/huit ans...

Je pense qu'il est toujours distribué, puisqu'une recherche sur Copernic donne quelques liens y faisant référence, dont celui-ci :

http://perso.solexine.fr/birno/homecine ... A412S.html

Voili, voili...

A la disposition de celles et ceux qui veulent en savoir plus :)

Jean-Paul Zéro, dit "Nobody"
Jean-Paul Zéro
 
Messages: 137
Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message