Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Regarder le Canalsat sur un 5090h sans décodeur.

Message » 22 Mai 2009 15:08

Coucou.
Je voudrais savoir si il était possible de regarder canalsat sur un écran pioneer 5090h sans décodeur.
Il me semble avoir compris qu'il fallait acheter une sorte de carte dans laquelle on glisse sa carte canal plus.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont fait et en sont satisfais.
Pourriez vous me dire aussi quelle carte acheter pour pouvoir le faire et si canal plus accepte de fournir une deuxieme carte ?
Merci par avance. A bientôt.
shunfx
 
Messages: 238
Inscription Forum: 20 Nov 2005 11:25
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 16 Juin 2009 21:00

Je me permet un petit up :-)
shunfx
 
Messages: 238
Inscription Forum: 20 Nov 2005 11:25
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 20 Juin 2009 21:20

Bonjour shunfx,

Si tu veux regarder Canalsat tu n'as d'autre choix que de t'abonner et louer un décodeur, personnellement je te conseille le Cube qui est HD.

La carte seule canalsat/canal+ ne te permettra pas de décripter les programmes et ce, sur aucun téléviseurs actuellement.

Une petite visite sur le site Canalsat s'impose pour renforcer ton choix
chartreux 57
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Fév 2007 23:06
Localisation: metz - 57
  • offline

Message » 20 Juin 2009 21:32

merci de ta réponse.
Je possède déja le cube pour ma télé du salon et j'aimerai pouvoir bénéficier du sat en hd pour mon pio de la chambre :-) et si possible sans décodeur pour éviter d'en louer deux.
shunfx
 
Messages: 238
Inscription Forum: 20 Nov 2005 11:25
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 20 Juin 2009 23:20

Tu n'auras pas d'autre choix que prendre l'option 2ème décodeur ( multi plus ) et deux possibilités pour les raccorder.

1/- si tu as une tête twin ( deux sorties ) sur ta parabole ==> branchement direct sur 2° décodeur

2/- par CPL Le CUBE ==> DUAL-S

En dehors de ces deux options il n'est pas possible de regarder deux programmes différents dans deux pièces différentes même avec des transmetteurs vidéo, inopérants avec Canal+/canalsat.

Canal+/Canalsat bloque tout ce qui n'est pas propriétaire pour se faire un maximum d'abonné et /ou d'argent.
chartreux 57
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Fév 2007 23:06
Localisation: metz - 57
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message