|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
RECENSSEMENT DES PHILIPS GARBO (NORMAL /MATCHLINE) EN PANNE.
Qui a déjà connu un problème avec son garbo panne ou eventuellement un problème de pixel mort. Merci de votre réponse.
- ace
- Inscription Forum: 10 Mai 2002 15:27
Ben moi évidemment (lire le poste Garbo casse par transporteur : angoisse ). Et de 1. J'avais une trace oblique allant de bas en haut de l'écran, c'était dû à une panne électronique d'après le SAV.
- ace
J'ai reçu un ML vendredi dernier il était neuf dans un emballage neuf, pour l'instant aucun problème et je ne vois pas les fameuses bandes de couleurs aux extrémintés de l'écran.
Mathieu
Mathieu
- porcs
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 15:27
Alors pour répondre sur ce post, j'ai eu un Garbo normal, avec une déviance colorimétrique sur la gauche (vert/jaunâtre) je l'ai rendu pour remboursement. Sinon, même éteint, je trouve que l'alim faisait un bruit très aigue assez désagréable.
Salut l'ami Nantais ! Nous commençons à être un petit groupe de passionnés sur Nantes, on partage nos expériences d'intégration et d'optimisation, si tu es intéressé...
porcs a écrit:J'ai reçu un ML vendredi dernier il était neuf dans un emballage neuf, pour l'instant aucun problème et je ne vois pas les fameuses bandes de couleurs aux extrémintés de l'écran.
Mathieu
Salut l'ami Nantais ! Nous commençons à être un petit groupe de passionnés sur Nantes, on partage nos expériences d'intégration et d'optimisation, si tu es intéressé...
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
Bien sur que suis intéressé. [/quote]
- porcs
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 15:27
[/quote]porcs a écrit:Salut l'ami Nantais ! Nous commençons à être un petit groupe de passionnés sur Nantes, on partage nos expériences d'intégration et d'optimisation, si tu es intéressé...
Bien sur que suis intéressé.
suis pas très loin (Batz/Mer, Guérande)
peux faire partie du petit groupe??
a+
- gigi44
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 9:10
Vrai pour le bruit aigu en stand by mais une fois refroidi, je coupe le cinesafe 2 et donc il ne reste pas toujours en stand by par contre en phase de début de projection (allumage) et en phase de refroidissement il y a un bruit de grésillement. Pour les autres pas de problèmes ? merci de continuer à dire vos impressions
- ace
Mon GARBO n'a pas de problèmes majeurs pour l'instant ( Je touche du bois)
Pas de bruits particuliers.
J'ai par contre les problèmes de déviance colorimétrique à gauche et à droite mais je trouve que ce n'est pas génant (Mon Beau père a un MONROE et j'ai constaté le même phénomène)
A part ça tout roule !
Pas de bruits particuliers.
J'ai par contre les problèmes de déviance colorimétrique à gauche et à droite mais je trouve que ce n'est pas génant (Mon Beau père a un MONROE et j'ai constaté le même phénomène)
A part ça tout roule !
- luc66
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 15:26
Garbo depuis fin octobre et aucun soucis !
QUE DU BONHEUR !!!!!
QUE DU BONHEUR !!!!!
- Stephomecine
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
GARBO MATCHLINE
aucun probleme desolé pour TOI !!!!!!!! ace
- cricri67
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
MBON a écrit:Alors pour répondre sur ce post, j'ai eu un Garbo normal, avec une déviance colorimétrique sur la gauche (vert/jaunâtre) je l'ai rendu pour remboursement. Sinon, même éteint, je trouve que l'alim faisait un bruit très aigue assez désagréable.porcs a écrit:J'ai reçu un ML vendredi dernier il était neuf dans un emballage neuf, pour l'instant aucun problème et je ne vois pas les fameuses bandes de couleurs aux extrémintés de l'écran.
Mathieu
bah alors marco tu racolle!!!!!!
,c'est excelent bientot vas falloir un bus dans le style de l'emission "va savoir" pour nos rencontre hc dans le 44.
- yann44
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Content pour vous que vous êtes heureux et cela me rassure d'être un cas isolé car c'est plus encourageant dans ce sens là que de pensez que les garbo sont mauvais.
- ace
Bien après un an passé, j'ai envie de relancer ce post histoire de voir si tout le monde est toujours aussi satisfait y compris les nouveaux possesseurs du garbo depuis le post lancé il y a maintenant un an. A vos claviers svp
- ace
Bonjour à tous
J'ai un Garbo depuis novembre 2002 et il est déja parti en février 2003 pour des problèmes de deviance colorimétrique ( plus vert sur la gauche de l'écran et bleu vers la droite) et après plus d'un mois en SAV il est revenu avec une colorimétrie très correct ( il n'y a plus de déviance ).
Mais, car il y a un "mais", il repart dès lundi en SAV pour un vertical banding un peu trop présent .
Par contre, le plus du SAV de Philips, c'est que le transporteur vient directement à domicile pour prende le colis , plus besoin de payer , c'est le SAV qui prend en charge le transport.
J'ai un Garbo depuis novembre 2002 et il est déja parti en février 2003 pour des problèmes de deviance colorimétrique ( plus vert sur la gauche de l'écran et bleu vers la droite) et après plus d'un mois en SAV il est revenu avec une colorimétrie très correct ( il n'y a plus de déviance ).
Mais, car il y a un "mais", il repart dès lundi en SAV pour un vertical banding un peu trop présent .
Par contre, le plus du SAV de Philips, c'est que le transporteur vient directement à domicile pour prende le colis , plus besoin de payer , c'est le SAV qui prend en charge le transport.
- wayn
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:25
Toujours en poste !
Salut à tous !
Pas de soucis pour moi ! mon Garbo fonctionnement trés bien et j'ai toujours le filtre adéquate qui va bien ! (Pour améliorer le contraste !)
Je pense que c'est une trés bonne machine et fiable de surcroit !
Bye !
Pas de soucis pour moi ! mon Garbo fonctionnement trés bien et j'ai toujours le filtre adéquate qui va bien ! (Pour améliorer le contraste !)
Je pense que c'est une trés bonne machine et fiable de surcroit !
Bye !
- luc66
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 15:26
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cathodiques / Autre |