Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Recensement Tv Commutables 100hz/50hz

Message » 01 Juil 2004 2:23

hello,

je fais appel à votre culture et à vos expériences personnelles pour recenser ici le maximum de modéles de Tv qui permettent de passer du mode 100hz au 50hz et vice versa...

étant un vrai noob en la matiere, je me permet d'ouvrir ce topic( je ne pense pas qu'il en existe un sur ce sujet)

On va dire que l'on parle ,évidemment, surtout des Tv 16/9 à partir de 72cm!

Merci beaucoup et j'attends vos réponses!!
yeah
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 12:31
  • offline

Message » 01 Juil 2004 3:53

Toutes les TV Philips estampillées Pixel + (choix du rafraichissement 50/60/75 et 100hz, ainsi que progr scan 60hz)
Toutes les TV Sony DRC (50/60 ou 100hz). Ce sont donc des vieux modèles, le DRC ayant disparu des CRT au profit du Picture Power, nettement moins bon (100hz DNM, pas d'autre choix)

Peut-être éventuellement les Panasonic PD30 mais à vérifier...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79965
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message