Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

question sur liaison yuv

Message » 21 Sep 2006 0:48

bonjour @ tous

je viens d'acquerir un lecteur dvd onkyo dvsp 503 disposant d'une sortie yuv.Mon projecteur (benq pb 2140) ne dispose pas directement de prise yuv mais d'une prise vga dite compatible avec ce type de signaux.

j'ai donc acheté un cable vga/yuv mais le projo ne detecte aucun signal lui arrivant j'ai bien entendu cherché dans le setup du dvd , parametré correctement mais rien a faire.

J'ai un gros doute sur le cable mais j'aimerais savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans mon cas

d'avance merci
chev
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Avr 2006 13:23
  • offline

Message » 21 Sep 2006 16:08

Bonjour,
Je suis dans un cas similaire mais avec du materiel différent:
lecteur dvd pioneer sortie YUV vers hitachi PJ TX10 entrée VGA.

D'un coté, j active le YUV Progressive et de l autre je selectionne l'entrée COMPUTER peut etre as tu selectionner la mauvaise entrée ?
sca4ever
 
Messages: 37
Inscription Forum: 25 Mai 2005 13:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2006 9:36

salut

non au niveau des entrées la selection est bonne, que ce soit en progressif ou entrelacé je n'ai aucun signal.

je pense tres fortement que ca vient du cable.

quand on regarde le cablage d'une prise vga on voit que chaque fil de masse des cables est branché sur un pins different alors que sur le cable que je possede les 3 masses sont branchées sur le meme pin.

peut etre est ce ca je n'en sais rien.J'ai fait des recherches mais je n'ai encore rien trouvé.

et pour trouver un cable correct en magasin encore plus la galere j'ai trouvé le mien sur ebay..

ca me gave car maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour afficher en bonne qualité et a cause de ce cable je ne peux pas utiliser le yuv.

bon c'est pas grave mais c'est dommage.
chev
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Avr 2006 13:23
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message