Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Question determinantes 963\11HT

Message » 23 Déc 2002 19:28

Bonjour

Je possede un Sony 11ht que j ai relie a un pioneer 525 par la sortie rvb. Or le sony n ayant que des entrees rca , j ai du faire un cable (fort couteux) peritel rvb\rca . Je compte acquerir tres rapidement un philipps 963 et pour beneficier du progressive scan , je dois passer par la sortie yuv ( si j ai bien compris...). Ma question est donc : est ce que je pourrais transormer mon cable actuel en cable YUV\YUV normal ou encore , autre solution , est il possible de sortir le progressif scan du philpps par sa peritel ( tant qu il est branche en YUV sur le projo , on sait jamais...); mon projo etant au plafond , j ai absolument besoin d un cable tres long et je serais ennuye d avoir a refaire un cable.

Merci d avance
dale

Inscription Forum: 12 Juin 2002 18:06

Message » 23 Déc 2002 21:01

salut!
pour profiter de du 963 en progressif que je possède aussi tu dois passer par les entrées yuv obligatoirement car par la peritel c' est juste de l' entrelacé et aucun lien avec la section progressive du lecteur......
transformer ton cable j' ai un gros doute; sinon moi j' ai pris du cable video 75 ohms homecinema de la fnac pour un prix raisonnable: 3x 30 euros pour 3 cables de 5 mètres un peu plus pour des 10 mètres.....
tu peux voir chez connectic.fr aussi un grand choix rapide et sèrieux.....
A+, franck.
raijasse

Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00

Retourner vers Cathodiques / Autre