Mon ecran plasma ayant eu un probleme le sav samsung via son site indiquait qu il allait y avoir une proposition commerciale, puisque le technicien qui etait venu etait reparti avec sa dalle...quelques pixels!!
Je les ai joint mais ils m ont dit qu il fallait que je me rapporte au service commercial de mon revendeur "ici super10count".
Est ce normal que c est a moi de me debrouiller, alors que la tv est enore sous garantie et comment cela se passe t il entre le revendeur et l acheteur lorsqu il y a proposition commercial
Serait il possible de m eclairer car j ai l impression que ça va etre le bordel.
merci d avance
mick
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
effectivement ça va être le "bordel" comme tu dit le magasin super10count à le pire SAV de tout les magasin de France, pour ma play station il ont rien voulu savoir pourtant j'ai bien insister plusieurs fois mais rien a faire heureusement qu'un autre magasin a eu la gentilesse de me la prendre en charge super10count c'est de la grosse merde ils veulent vendre c'est tout ce qu'il savent faire après pour une réparation.....
Je te déconseille de racheter quelque chose chez eux
Je te déconseille de racheter quelque chose chez eux
- Xxstephane67xX
- Inscription Forum: 11 Avr 2009 21:34
n aurais je pas l droit de demander directement au sav de samsung qu ils m envoient un cheque pour me dedommager, vu que les prix ont baisses depuis 2 ans ..
- maremick
- Inscription Forum: 17 Sep 2006 10:21
quelqu un laurait il deja fait.
Pourquoi devrais je me debrouiller avec le revendeur alors que c est samsung qui vont les payer pour me dedommager......
cela irait bien + vite en me dedommageant directement, j vais etre oblige de leur mettre la pression et ecrire directement a samsung france, c est peut etre le seul moyen..........
Pourquoi devrais je me debrouiller avec le revendeur alors que c est samsung qui vont les payer pour me dedommager......
cela irait bien + vite en me dedommageant directement, j vais etre oblige de leur mettre la pression et ecrire directement a samsung france, c est peut etre le seul moyen..........
- maremick
- Inscription Forum: 17 Sep 2006 10:21
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|