Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Proposition commerciale....

Message » 04 Juil 2009 13:56

Mon ecran plasma ayant eu un probleme le sav samsung via son site indiquait qu il allait y avoir une proposition commerciale, puisque le technicien qui etait venu etait reparti avec sa dalle...quelques pixels!!
Je les ai joint mais ils m ont dit qu il fallait que je me rapporte au service commercial de mon revendeur "ici super10count".
Est ce normal que c est a moi de me debrouiller, alors que la tv est enore sous garantie et comment cela se passe t il entre le revendeur et l acheteur lorsqu il y a proposition commercial
Serait il possible de m eclairer car j ai l impression que ça va etre le bordel.

merci d avance

mick
maremick

Inscription Forum: 17 Sep 2006 10:21

Message » 04 Juil 2009 16:02

effectivement ça va être le "bordel" comme tu dit le magasin super10count à le pire SAV de tout les magasin de France, pour ma play station il ont rien voulu savoir pourtant j'ai bien insister plusieurs fois mais rien a faire heureusement qu'un autre magasin a eu la gentilesse de me la prendre en charge super10count c'est de la grosse merde :wink: ils veulent vendre c'est tout ce qu'il savent faire après pour une réparation..... :evil:
Je te déconseille de racheter quelque chose chez eux :wink:
Xxstephane67xX

Inscription Forum: 11 Avr 2009 21:34

Message » 04 Juil 2009 17:43

n aurais je pas l droit de demander directement au sav de samsung qu ils m envoient un cheque pour me dedommager, vu que les prix ont baisses depuis 2 ans .. :cry:
maremick

Message » 05 Juil 2009 12:27

quelqu un laurait il deja fait.
Pourquoi devrais je me debrouiller avec le revendeur alors que c est samsung qui vont les payer pour me dedommager......
cela irait bien + vite en me dedommageant directement, j vais etre oblige de leur mettre la pression et ecrire directement a samsung france, c est peut etre le seul moyen..........
:-?
maremick

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message