Bonjour !
Je viens ici car je suis désespéré
J'ai acheté un moniteur cathodique Iiyama Vision Master pro 511 et j'ai un souci de bandes noires horizontales, elles traversent l'écran peu importe la résolution que je met sur windows via le control panel nvidia
https://image.noelshack.com/minis/2025/ ... 2378-n.png
Voici l'image, pas très visible quand on prend en photo mais on les voit quand même sur le mur, c'est bien celles horitales et droites, les courbes sont le fait de la caméra
J'ai change le câble vga ainsi que l'adaptateur VGA/Display port, j'ai essaye plein de résolution et de fréquences différentes, rien n'y fait, on m'a dit sur reddit que ça pourrait être dû aux condensateurs défectueux mais je n'y connaît pas assez pour avoir un avis
Des idées de votre côte ? Je suis au bout du rouleau, l'image est magnifique mais ce souci m'empêche de l'apprécier totalement
Merci à vous et bonne journée !
EC
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Problèmes de bandes noires !!! Ecran cathodique Iiyama Visio
- Aliocha444
- Inscription Forum: 11 Fév 2025 11:37
Ce n'est pas un problème de résolution, mais un problème de ratio d'image, c'est comme si ton moniteur forçait le 4/3. Je pense que la solution se trouve dans la configuration du moniteur. Regarde dans les menus si un ratio de sortie n'a pas été forcé quelque-part.
Sinon au pire, tu dois avoir un moyen d'étirer l'image.
Sinon au pire, tu dois avoir un moyen d'étirer l'image.
La configuration dans mon profil
Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Fibre B&YOU, Switch, PS5, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20.
- lethib
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:13
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|