reprendre je ne sais pas, moi il m'avait proposé un avoir si le x1 ne me convenait pas ou échange + euros pour un z1
enfin peut être que cela a changé !
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
zerong a écrit:reprendre je ne sais pas, moi il m'avait proposé un avoir si le x1 ne me convenait pas ou échange + euros pour un z1
enfin peut être que cela a changé !
ouep ...quand je dis reprendre , je voulais dire echanger ..... aussi ...mais cela equivaut à aucun risque
De toute façon un X1 ne peut que convenir car c'est le meilleur projo du moment dans une gamme de prix inférieure à 2900 Euros
- pinpin22
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
çà c'est bien vrai et dire que je l'ai payé 1750 euros port inclus et que maintenant on en trouve à 1650 je crois je rigole
- zerong
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:48
zerong a écrit:çà c'est bien vrai et dire que je l'ai payé 1750 euros port inclus et que maintenant on en trouve à 1650 je crois je rigole
je vais pas te dire combien je l'ai payé ici mais c'est moins que ca .... (regardes mon site pour tout savoir )
- pinpin22
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cathodiques / Autre
|