Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Premières impréssions sur les K7 d-Theater de T2 & X-men

Message » 13 Juil 2002 9:40

super LD HD 1080p (!), differents choix sonores: DISCRETE PCM 24BITS, DTS 1536 96KHZ, DOLBY 640KBPS, MLP.
1 face, double couche ou simple couche, 30cm, lecteur 20kg, sortie DVI HD SDI RGBHV/S sur BNC/CINCH, sorties YUV sur BNC/CINCH, choix de résolution: 720p, 1080i, 1080p, black level ajustable, et tout le tralala de reglage video et formats, s-titres ajustable ( hauteur, couleur, taille) etc....

bref, ce qu'on aura jamais :roll: ..... imaginez, avec çà, plus de HPTC etc, et on tape 6metres de base :D

pour le DTHEATER: il faut une discipline de visionnage et donc éviter les extraits répétés etc..... à terme, on entendra sans doute pas mal de gars se plaindre de drops etc... çà arrivera.
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juil 2002 10:37

Héhé whasaaaaap,

Ton ld hd, c'est la source qu'il nous manque pour nos fameuses démos Sharp z9000+isco ll !! :D

Il serait bien nourrit avec ça :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

néon partira en chine sans d-vhs

Message » 13 Juil 2002 13:23

mais il ne pourra pas oublier sa démo de d-vhs et quantd il saura que 150 titres sous 10 mois vont sortir et certains en même temps que la version dvd...

bref néon bon voyage et pense svp à ce que je t'ai demandé. pour les autres


VIVE LE D-THEATER SUR NEC . il parait que cela ne pouvait pas marcher ?
superbaggi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Juil 2002 16:05

150 titres sous 10 mois, c'est pas confirmé et ça parait plutôt optimiste. Mème 25 nouveaux jusqu'à la fin de l'année ça risque d'ètre juste.

Par contre pourquoi n'allez vous pas sur l'Avsforum chercher quelqu'un qui va enregistrer pour vous les films et shows qui passent sur les chaînes HD ? La qualité est certainement légèrement moindre qu'en D-Theater mais reste tout de mème mille fois préférable à celle d'un Dvd mème upscalé. Je suis persuadé que pour $100 par semaine (plus les cassettes) vous trouvez en 5 minutes des volontaires qui vont vous remplir 5 cassettes/semaine.
FabFla
 
Messages: 70
Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:14
  • offline

je crois te croiser sur le forum avsforum ?

Message » 13 Juil 2002 20:42

je cherche quelqu'un pour me le faire ??????????????
superbaggi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Juil 2002 13:43

Oui c'est bien toi qui m'a posé la question sur Avs. J'espère que ce système marchera, mais apparemment d'après ce que je lisais ceux qui peuvent enregistrer les programmes diffusés par les chaines sont très rares, que ce soit par le cable ou le satellite. Enfin bon ce serait quand mème sympa d'avoir une petite filière de ce côté là.
FabFla
 
Messages: 70
Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:14
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message