Ca à l'air bien tentant tout ca...Cela me rappelle mon séjour japonais passé à m'extasier devant leur TVHD...
J'aimerais bien comparer avec ce que sort mon Vigatec, y-en a pas un de vous deux qui serait prêt à un test ???
A +,
J&B
PS : je suis sur Paris.
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Premières impréssions sur les K7 d-Theater de T2 & X-men
- J&B
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
vigatec?
d'accord mais donnes la version du vigatec?!
- superbaguou
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:40
Ce n'est qu'un modeste VC1280...donc pas de 1080p possible...je te vois venir...
Bon alors où et quand ?
A +,
J&B
Bon alors où et quand ?
A +,
J&B
- J&B
salut à tous,
petite question: ce D-VHS là, est-ce le même que celui des scopes D-VHS vendus chez cobra par exemple? (en promo à 4985 FF je crois, c'est aussi un JVC)
petite question: ce D-VHS là, est-ce le même que celui des scopes D-VHS vendus chez cobra par exemple? (en promo à 4985 FF je crois, c'est aussi un JVC)
- takuan
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
NON
non pour avoir du 1080 i il te faut un d-vhs portant le logo D-theater disponible uniquement via le biais du nouveau jvc..désolé !
- superbaggi
1°) Désolé pour "le WTC....ça explose". je ne l'ai pas fait exprès...
De fait, sur le site "Ground Zero", ils vendent des tickets pour accéder à la passerelle qui permet de voir l'étendue du carnage. Ils ne perdent pas le nord ces Ricains.
2°) Le savez-vous mais sur AVSforum, ils annoncent la sortie d'un titre majeur en D-theater AVANT le DVD-"préhistorique".
3°) pour repondre a Takuan : NON, n'achète pas un "vulgaire" scope D-VHS pété à 400 € chez Cobra. Seuls les scopes arborant la mention "D-theater" sont capables de lire les fameuses K7. Actuellement, seul le JVC 30K peut les lire. Il reste malheureusement très cher. Le D-theater représente en fait un ensemble de protestions faites pour tranquiliser les studios paniqués (à juste titre) que des Masters proches du D5 circulent auprès du grand public.
4°) avertissement : attention à "SUPERBAGUOU" c'est un imposteur. qui n'as pas de D-theater chez lui. Par contre, je pense qu'il possède un superbe "écran triangulaire".....
a+
De fait, sur le site "Ground Zero", ils vendent des tickets pour accéder à la passerelle qui permet de voir l'étendue du carnage. Ils ne perdent pas le nord ces Ricains.
2°) Le savez-vous mais sur AVSforum, ils annoncent la sortie d'un titre majeur en D-theater AVANT le DVD-"préhistorique".
3°) pour repondre a Takuan : NON, n'achète pas un "vulgaire" scope D-VHS pété à 400 € chez Cobra. Seuls les scopes arborant la mention "D-theater" sont capables de lire les fameuses K7. Actuellement, seul le JVC 30K peut les lire. Il reste malheureusement très cher. Le D-theater représente en fait un ensemble de protestions faites pour tranquiliser les studios paniqués (à juste titre) que des Masters proches du D5 circulent auprès du grand public.
4°) avertissement : attention à "SUPERBAGUOU" c'est un imposteur. qui n'as pas de D-theater chez lui. Par contre, je pense qu'il possède un superbe "écran triangulaire".....
a+
- new_balou
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
petite précision
Dernière édition par superbaggi le 06 Juil 2002 20:47, édité 1 fois.
- superbaggi
c'est un ecran pour regarder stargate ou sg1
vous êtes mechant ou jalou par ce que lui il aurra une image en 3D heu pardon en 3 (C)otés
en tous cas le d-theater oui ça tue grave surtout lorsque certain nous laisse regarder le film et non la mire de réglage
alexandre si tu veux je passe demain
vous êtes mechant ou jalou par ce que lui il aurra une image en 3D heu pardon en 3 (C)otés
en tous cas le d-theater oui ça tue grave surtout lorsque certain nous laisse regarder le film et non la mire de réglage
alexandre si tu veux je passe demain
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
ok
ok, le d-theater vivra ! je me permets de dire que personne ne parlait durant la démoi de d-theater sauf " c'est pas mal .........) sans commentaire !
- superbaggi
new-balou:
Merci pour tes premieres impressions visuelles du D Theatre.Je suis désolé de t'arracher à tes images en haute definition mais plus prosaiquement j'aurai une petite question annexe à te demander:
Tu dit que tu sort un signal 576P de ton 747, donc il a ete modifié (boostorisé?) car d'origine il ne sort que du progressif NTSC.
D'autre part ce pioneer est à ma connaissance le seul lecteur dvd muni d'une entrée video (sur la peritel 2...mais quel cablage S , YUV ?)
Une entrée qui attaque les etages video les plus elaborés du 747 (réglages couleur,nettetée,detail, filtres,ect) ou un simple aller / retour avec l'autre peritel?
Parce que sinon ce 747 ( modifié ? ) pourait bien jouer le double role de lecteur haut de gamme et de scaler externe, et là le rapport qualité/prix devient franchement interessant non ?
Merci pour tes premieres impressions visuelles du D Theatre.Je suis désolé de t'arracher à tes images en haute definition mais plus prosaiquement j'aurai une petite question annexe à te demander:
Tu dit que tu sort un signal 576P de ton 747, donc il a ete modifié (boostorisé?) car d'origine il ne sort que du progressif NTSC.
D'autre part ce pioneer est à ma connaissance le seul lecteur dvd muni d'une entrée video (sur la peritel 2...mais quel cablage S , YUV ?)
Une entrée qui attaque les etages video les plus elaborés du 747 (réglages couleur,nettetée,detail, filtres,ect) ou un simple aller / retour avec l'autre peritel?
Parce que sinon ce 747 ( modifié ? ) pourait bien jouer le double role de lecteur haut de gamme et de scaler externe, et là le rapport qualité/prix devient franchement interessant non ?
- cliper
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 13:27
d-theater vs blue-ray? qui supporte les 2 le 1080i ...
- COOL-TTH
- Inscription Forum: 03 Nov 2001 2:00
blue ray a joke ?
blue ray mepg 4 avec 19 mb /ps contre 28.2 mb/ps pour le d-vhs. je pense que le d-vhs en 1080i ou 1080p ( puisque le nouveau firmware va arriver) devrait cloturer les débats avec le corona de microsoft
- superbaggi
Le 747 que j'ai ne sort QUE du 480p et PAS du 576p malheureusement.
c'est vrai que l'une des péritels est bizarre : on dirait qu'elle peut rentrer un signal. Je vais faire des tests....
A+
c'est vrai que l'une des péritels est bizarre : on dirait qu'elle peut rentrer un signal. Je vais faire des tests....
A+
- new_balou
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
merci new_balou pour tes réponses claires et précises.
Takuan
Takuan
- takuan
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
new_balou, est-ce que tu penses que d'autres marques vont sortir des lecteurs D-Theater ? Car pour le moment on n'a pas le choix. Est-ce que tu pense que ça peux baisser dans les six moins à venir ? Est-ce qu'une version européenne est prévue ou pas encore ?
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
|
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Cathodiques / Autre
|