Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Pixel mort sur PTAE100E

Message » 05 Mar 2003 12:23

Salut à tous,

Quelqu'un connait-il la politique de Panasonic concernant les pixels mort ??

J'en ai un sur la matrice bleue depuis quelques temps.(400h au compteur)

Merci de vos reponses

A+++
fernandnaudin
 
Messages: 57
Inscription Forum: 15 Jan 2003 18:47
  • offline

Message » 05 Mar 2003 17:59

Salut,
Mon PTAE100 est chez Illel depuis hier, j avais des pixels morts colles les uns au autres de couleur bleue aussi. Je ne sais pas si ca va etre change :-? , mais je l espere car c est tellement visible que ca gache vraiment le plaisir du film(moi je ne vois plus que ca, et meme les personnes les plus distraites habituellement les ont vu :cry: , ca signifie que ca n est pas que dans la tete!... je veux dire, qu on ne voit plus que ca... c est parceque ca flashe!!)

Mais pour repondre a ta question..... et bien je ne sais pas..... on verra bien. Cela dit, il est fort possible que si trop peu de pixels sont morts, ils refusent de changer la matrice. :evil: Et puis ca doit dependre des personnes qui s occupent de ton appareil.

Bon courage
A+
Dunadan
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Sep 2002 17:19
Localisation: Voisin le Bretonneux 78
  • offline

Message » 13 Mar 2003 12:52

J'ai compté 5 pixels morts ou poussières ? Cà augmente ! Mais il n'y a qu'un qui est vraiment visible. Un pixel entier est bien un carré de la grille que l'on peut voir de près ? Il n'y a pas d'autre pixel à l'intérieur de ce carré ? Donc, si ce n'est pas le carré entier qui est blanc, c'est une poussière ? Mais une poussière ferait une ombre, pas un point blanc ?
Et si j'achète une bombe d'air, òu faut-il pulvériser l'air, sur le bloc des matrices ?
Nico.
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1662
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message