J'avais le même problème que toi, et je l'ai résolu en choisissant le 32pw9551 ; pourquoi ce choix ?
- Choix entre le CRT et le LCD : à la lecture de ce forum j'ai constaté que l'investissement minimum pour un LCD de qualité était de 2000 Euros et je m'y étais résigné pour obtenir un écran de 1 mètre.
D'autre part la technologie HD va tellement évoluer que dans 5 ou 10 ans les 2000 Euros investis ne vaudront plus un copek et je ne pourrais pas profiter pleinement de l'image de qualité qui sera alors diffusée. Conséquence : obliger d'investir à nouveau.
La technologie en elle même des LCD va aussi beaucoup bouger (oui je sais c'est tout le temps comme ça

) pour enfin se stabiliser comme avec le CRT.
A contrario le CRT est aboutit depuis bien longtemps, si l'on regarde bien depuis 10 ans seuls quelques outils d'amélioration sensible de l'image ont été apportés. On bénéficie donc aujourd'hui du top de cette technologie avec une qualité d'image impeccable.
- Choix du 32pw9551 : il suffit de lire le forum pour se rendre compte des problèmes de fiabilité du samsung. Et pourtant il est carrément plus esthétique et ses caractéristiques sont tout aussi alléchantes que le 9551.
Bref j'ai pas voulu courrir le risque. Le Philips possède tout ce qu'il faut pour mes sources : canalsat via la freebox, PC, DVD.
Dans 5 ou 10 ans je craquerais certainement pour un LCD de grande dimension.
Après ce choix n'engage que moi et ma façon de dépenser mon argent. Si je n'avais aucune limite financière ou si pour moi ce type d'objet déchainait les plus vives passions au point de bousculer mes priorités il est certain que je me serais offert ce lcd. Maintenant je pense que je l'aurais regretté car j'aurais du mal à me dire dans 5 ans que je dois ré-investir la même chose.