Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

PHILIPS 32PW8719 ou Sony KV32CS70 ???

Message » 19 Jan 2005 22:33

scream a écrit:Tient par contre je n'ai jamais eu l'occasion de voir tourner une 100Hz DS DNM , c'est peut etre une technique interessante :roll:



:lol:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 19 Jan 2005 23:07

On va finir par le faire passer du coté fluide de la force!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Jan 2005 0:47

fafa.dudu a écrit:On va finir par le faire passer du coté fluide de la force!!! :mdr:




:o se que je voulez ecrire :lol: :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 20 Jan 2005 0:52

On parle de quoi la , car j'ai l'impression que vous divaguez :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 20 Jan 2005 1:14

On divague pas, on DNMise.
C'est la même chose, mais en pire!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Jan 2005 11:49

scream a écrit:Tient par contre je n'ai jamais eu l'occasion de voir tourner une 100Hz DS DNM , c'est peut etre une technique interessante :roll:
Je te confirme que c'est pas mal.
Je n'ai pas sauté le pas du Pixel + pour des raisons budgétaires.
Mais surtout parce que je ne voulais pas régler la définition de la TV à chaque fois en fonction de la qualité des programmes. J'ai eu un premier contact rebutant dans un magasin, avec des effets moches....
Par contre mon père a un modèleP+ en 92cm, et c'est vrai que la définition de l'image est bluffante. On voit presque trop bien, pour des programmes hertziens par ex.

Mon choix s'est porté sur un modèle milieu de gamme 100Hz, simple (je ne touche jamais aux réglages). Pour moi, c'est parfait.
Enfin stratégiquement c'est peut-être pas l'idéal pour Philips qui a retiré ce produit du catalogue.
Si d'autres recherchent un exellent modèle, il est parfois en promo en magasin (vu à Leclerc à 799 euros avec 100 euros de Ticket leclerc). N'hésitez pas.
charboss
 
Messages: 85
Inscription Forum: 27 Fév 2004 16:42
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message