Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Philips 32PW8719 : est-ce si mauvais que ce qu'on dit ?

Message » 16 Mai 2005 20:03

Bonsoir,

Par le biais de baisse de prix et remises, il m'est possible d'acheter un TV Philips 32PW8719 pour la somme relativement avantageuse de 494 € (frais de port inclus).
En revanche, un test trouvé ici (http://www.msncnet.fr/produits/materiels/televiseurs/test/0,39031723,39181151,00.htm) indique quelques réserves qui me font douter.

D'après vous tous, ferais-je tout de même une bonne affaire en achetant cette chose ?

Merci d'avance de vos conseils avisés.

Livlander
Livlander
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Jan 2005 17:27
  • offline

Message » 19 Mai 2005 14:55

Plus de cinquante personnes ont vu mon message.
Aucune n'a daigné répondre.
Combien sont allé acheter la bébête chez La Redoute ?
Livlander
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Jan 2005 17:27
  • offline

Message » 19 Mai 2005 17:14

je l'ai vu à plusieurs reprises en magasin, l'image est celle d'une télé à tube "classique" 100 hertz DS c'est à dire une image de bonne qualité (attention à bien la régler comme toute tv).

fais une recherche sur le forum, tu trouveras certainement des infos sur cette télé.

à ce prix, c'est une bonne affaire. :wink:

en revanche, fais attention aux conditions de garantie car une télé de + de 50 kg, ce n'est pas très pratique à ramener en magasin (ou à expédier) en cas de panne.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 19 Mai 2005 18:16

Merci bien Claram :-) .

Amicalement,
Livlander
Livlander
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Jan 2005 17:27
  • offline

Message » 20 Mai 2005 11:21

On retrouve sur ce téléviseur des caractérisitiques anciennes comme le mode dynamique, toujours aussi agressif. Les Matchlines présentaient le même défaut. Il a peut-être été inventé pour une exposition en vitrine.
Pour une utilisation courante, le mode doux est largement suffisant et procure une image exceptionnelle. C'était déjà le cas des matchlines qui en outre, résistaient mieux au pompage. Personnellement, je n'ai jamais regretté cette télévision qui, 10 ans après, n'a pas vieillie. Bon nombre de visiteurs ont été étonnés par la qualité de l'image supérieure à ce qu'ils pouvaient voir ailleurs. Les plus apportés depuis, comme le balayage de lignes, le progressive, ... doivent certainement encore améliorer cette télé. J'ajoute que le contraste, toujours important pour la reconstitution des images, est remarquable ; mais je ne connais pas le coefficient pour les dernières télé philips qui doit être certainement important. Si quelqu'un à des infos...
Eleze
 
Messages: 572
Inscription Forum: 13 Avr 2005 14:28
Localisation: Alpes de Haute-Provence
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message