Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Panasonic TX-P50S11E...J'ai bon?

Message » 31 Déc 2009 19:59

Bonjours a tous
Aujourd'hui, j'ai craqué (aprés un long tps d'attente... :) ) pour un Panasonic TX-P50S11E!Je m'étais décidé pour un LG 50ps2000, mais j'ai lu sur le net, que PANASONIC fait du bon boulot en matiere de plasma. Et dans le magasin (ceux qui ont un contrat de confiance...), j'ai pu verifier que la reflectance du LG était vraiment mauvaise. Les avis et test du LG en disent du bien, sauf pour ce paramètre.
Et il y avait ce PANASONIC, a peine plus cher (990€). Au dernier moment j'ai donc privilégié la qualité de fabrication (et des images?).
Je me suis decidé pour un plasma d'abord pcq cette technologie me semble plus adapté a une utilisation "cinéma". Et son moindre cout dans cette taille d'écran (50")
Voila, je vais enfin pouvoir visionner mes DVD avec une image a la hauteur de mon Home cinéma. :wink:
Mais je doute...j'ai peur d'avoir eu tord de changer d'avis, et d'avoir pris le Panasonic! Les avis pour le LG sont bons, et je n'en ai pas vu sur ce Panasonic.
Devant etre livré samedi 09/01/10, et ayant 7 jours pour me raviser, je peux encore changer pour le LG.
Qu'en pensez vous? J'ai bon avec mon Panasonic?
Merci de me conseiller, me dire si je change ou pas.

Cordialement
Madingaia
 
Messages: 6
Inscription Forum: 31 Déc 2009 19:49
  • offline

Message » 02 Jan 2010 1:23

Panasonic ayant intégré les ingénieurs de chez Pioneer, deviennent les leaders des plasmas. Les téléviseurs Pana prendront certainement la 1ère place aux récompenses EISA annuelles comme Pioneer l'avait auparavant.

Donc, oui, tu as fait un excellent choix.

OO7livier.
Dernière édition par OO7livier le 08 Jan 2010 1:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 08 Jan 2010 0:21

Merci pour ton attention 007livier :wink:
tu me confortes dans mon choix. Me voila rassuré.

Cordialement
Madingaia
 
Messages: 6
Inscription Forum: 31 Déc 2009 19:49
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message