Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Ou trouver un Pioneer 747 sur Paris ????????

Message » 10 Mai 2002 11:00

Voila je desire acheter un 747 sur Paris mais apparement cobra, magma et hiffisimo sont dépassés par les commandes et ne veulent meme plus en prendre puisque pioneer france ne peut pas leur donner de delai !!!

Bref ils m'ont presque dit de laisser tomber et d'acheter autre chose...illel m'a meme dit que pioneer japon était entrain de faire faillite !! Ah Ah Ah

Serieusement quelqu'un sait ou en acheter ????

Merci :-? :-? :-?
boulco
 
Messages: 237
Inscription Forum: 06 Mai 2002 19:13
Localisation: Chambéry
  • offline

Message » 10 Mai 2002 15:24

Hélas en tant que revendeur, je ne peux que te confirmer que tu n'en trouveras pas dans tout l(hexagone et quelqu'en soit le prix.
Il est vrai que Pioneer se porte mal et que la filaile Française dégraisse mais de là à dire que le japon est en faillite !
si tu veux un appareil récent (nouvelle puce idem 747 ) regarde plutôt le DENON 3800.
poprock@ifrance.com
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2777
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Mai 2002 23:47

c'est bon, grosse pub, presse dithyrambique, tout le monde a l'eau à la bouche. Et tout le monde se retrouve comme un gosse privé de dessert !!! bravo Pioneer... :roll:
vincent_rs
 
Messages: 220
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Mai 2002 13:41

Le denon 3800...personne ne l'a non plus...bref quel belle misere....je crois que je vais me rabattre sur un cambridge dv300...ca va me faire faire des economies mais j'aurais ni le dvdaudio ni le sacd...


De toute facon au rythme ou ca va..le blue ray disc viendra peut etre piler le sacd et le dvdaudio sur le fil...ca fait plus de 3 ans qu'on en parle et toujours pas de titres vraiment dispo (pas plus de 1000 albums pour les 2 supports réunis!!!) on se console comme on peut....

Allez Vive Cambridge et Hiffissimo qui en ont dispo de suite !!!
boulco
 
Messages: 237
Inscription Forum: 06 Mai 2002 19:13
Localisation: Chambéry
  • offline

Message » 11 Mai 2002 14:11

Orly :roll:

OK, c'est mauvais mais je n'ai pas pu m'en empécher.

Bon courage,
A+
Eric HT
 
Messages: 650
Inscription Forum: 17 Jan 2001 2:00
Localisation: La Varenne,France
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message