Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

kuro 6090 et hmg ou dlna

Message » 23 Fév 2009 1:54

Bonsoir,
je viens d'acheter un pioneer kuro 6090, sur les détails techniques des sites qui le vendent ce n'était pas spécifié mais la notice précise bel et bien qu'il est DLNA certified avec prise en charge vidéo ou audio ou image.
Le Tv a donc une prise réseau et une fonction home media gallery. J'ai une freebox mode routeur activé.
Je connecte donc mon pc au cul du tv pour faire fonctionner ce foutu dlna mais je dois échouer dans les paramétrages réseaux pour faire communiquer le tv avec le pc ou bien il me manque une application à installer sur le pc, je nage un peu.
J'ai éssayé de garder le paramétrage auto du réseau et çà marche pas alors,
comme lorsque j'avais branché ma xbox360 j'avais eu un peu de mal, j'ai repris le tuto freebox/xbox360 à cet endroit => http://www.freenews.fr/nat/5759-service ... eebox.html
et j'ai essayé de reproduire la manip avec le kuro et son adresse mac, le seul truc c que j'ignore les ports j'en ai pris au hasard, et çà ne marche pas.
Si un illuminé des réseaux pouvait m'aider ce serait grandement sympathique !
Merci d'avance
nanard1er
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Fév 2006 19:23
  • offline

Message » 26 Fév 2009 11:11

S@lut

Tu devrais poser la question là :wink: => viewtopic.php?f=1194&t=29890268

OO7livier
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message