Ce matin chez 7eme sens à Clermont fd ...
excellent acceuil , deux tres belles salles de projections , des pros comme on en rencontre hélas pas tous les jours ...
Demo du Garbo (et non pas du match line ) avec un Harman DV25 ....
Film de test : le pacte des loups , son coupé pour avoir les sens concentrés sur l'image et pour ecouter ou plutot pour essayer d'ecouter le garbo ....car on entend rien meme à 50 cm sous le projo .....
L'image est tout simplement splendide , aucun halo , ni dominentes de couleurs sur la gauche ou sur la droite de l'image , homogénéité parfaite de la puissance lumineuse .... bref une image fabuleuse par rapport à ce que j'avais pu voir du garbo dans les fnac et autre darty ....comme quoi LCI et MTV c'est pas le top pour tester un projo ....
L'essais a eu lieu sans et avec progressive scan et excepté le tour de l'image qui est gris (seul défaut selon moi ) .... ce projo est pour son prix une vrai réussite .......meme s'il est décrié bcp ici ...
Aucune poussiere sur les matrices et aucun pixel mort ou eclairés ...
j'attends de voir le Z1 et le X1
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
J'ai vu le Garbo en démo ...tres belle image ..mais ....
- pinpin22
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Perso , j'ai assiste à plusieurs reprises à des demos du garbo dans des lieux differents et à chaque fois je ne l'ai pas trouve genial , compare au HS 2 , je l'ai même trouve fade et manquant de relief .
Desole !!!!!
Desole !!!!!
- serpent
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|