Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Impressions sur le Sharp Z90 acheté chez Hifissimo

Message » 21 Fév 2003 22:16

slt

dans le menu usine il y a gamma... et j aimerais connaitres les valeurs de bases

merci
fred 92
 
Messages: 1399
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 0:33

j ai fait une betise pour tout remetre a zero il faut aller dans le menu usine puis dans ss(je crois), puis il y a les different pays aller sur EU puis valider, par contre le compteur de la lampe se remet a zero ces pas cool. :evil:
fred 92
 
Messages: 1399
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 1:21

Salut,
bon j'avais pas vu ce post...
alors, comme un certain nombre de personne, je suis assez sensible aux AEC...
Du coup, tous les DLP qu'HC666 m'avit montré, je lui avait répondu "beurk j'en veut pas chez moi, je prefere encore mon tri-LCD avec son tramage degeux".
Et puis, le voila qui achete son Z90 et c'est vrai qu'on commence a avoir une belle image. C'est pas encore le top, mais pour le prix, si je n'avais pas mon SL1U, je prendrais ce Z90 sans hésiter.
A moins de se rapporocher de l'image, les AEC sont quasi inexistants.
Mais bon, reste encore de la marge, sur les gros Sim que j'ai vu a l'auditorium parisien cet AM, plus aucun AEC, meme tres pres de l'image. Et puis enfin des noirs vraiment noirs. Mais bon, on est quand meme 6x plus cher que le Z90.
Toujours est-il que finalement, le DLP, c'est peut-etre pas si pourri que ca ;)
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message