Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

HELP ! Aux possesseurs de Toshiba 46WM48P. PLUS D'IMAGE !

Message » 27 Oct 2005 21:18

Je vous explique :
En voulant vérifier le nombre d'heure de la lampe, je suis allé dans le menu Service...
Mais je me suis trompé, et suis allé dans le menu Design. Je pensais pouvoir retrouver le nombre d'heure, et j'ai un peu cherché .

MAIS GROSSE ERREUR : en tatonnant, j'ai dû changer quelques valeurs car depuis je n'ai plus d'image, quelquesoit la source ! (Je n'ai que les menus, le reste est noir) Et le problème est que je ne sais pas du tout lesquelles (et elles sont nombreuses)

L'un d'entre vous connait-il la manip pour réinitialiser le rétro ?

Ou sinon est-ce qu'un propriétaire de ce rétro serait prêt à m'aider en regardant chaque valeur les unes après les autres pour que je puisse tout remettre d'équerre (cela devrait prendre un peu de temps je pense) ? (me contacter par MP)

J'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai plus du tout de TV ... ce sont les enfants qui ralent (et moi je m'inquiète).

Merci par avance a qui pourra m'aider.
cadillac
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2005 0:34

CA REMARCHE !
Après moultes recherches sur le net, j'ai trouvé la solution pour réinitialiser la télé !
Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici la manip :

# Entrer dans le menu service (mute + mute et menu du panneau central, un S s'affiche) puis :

# Appuyer et maintenir CALL tout en appuyant sur Chaine + sur le panneau de la TV.

# Etteindre ensuite la Télé, puis la rallumer !

Et voilà, il faut par contre ensuite se "retaper" tout les réglages personnels.

Ca a fonctionné chez moi, mais il est indiqué partout ou j'ai lu cette manip, qu'il fallait être prudent !

A+
cadillac
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2005 10:08

salut heureux posseseur du toshiba peux tu me faure un petit compte rendu car j'hesite entre ton retro et le nouveau sony tri lcd :wink:
cubitusmetz
 
Messages: 2749
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2005 13:12

C'est vrai qu'il est pas mal ce dlp mais est il bruyant?
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message