Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Ecran plat DLP SAGEM - 127cm de diagonale !!!

Message » 27 Mar 2005 1:38

honda1000cbr64 a écrit:tant que j'y suis, je cherche un clavier bluetooth onde radio efficace à au moins cinq mètres, je cherche une carte son avec sortie numérique optique

T'abuses pas un peu là ? :lol:

Y'en a qui débarquent timidement sur le forum, toi tu nous fait un burn ! ;) (référence à son pseudo pour ceux qui n'avaient pas compris...)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16118
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 27 Mar 2005 2:12

honda1000cbr64 a écrit:merci pour toute ces précisions...puis tant que j'y suis, je cherche un clavier bluetooth onde radio efficace à au moins cinq mètres, suis actuellement arrêté sur le logitech 700, quelqu'un a peut etre ce matériel ou une autre marque dans les papates et en est satisfait à 100 %, je prends aussi vos avis, et puis on sait jamais, je cherche une carte son avec sortie numérique optique pour brancher pc sur ampli, et je pense qu'avec tout ça je serais au point pour vendredi et mon essai DVI, merci a tous en tout cas pour vos lumières et toujours 0 à 0 mais ça joue c déjà pas mal, bon match sur axium

moi j ai le logitech di novo
et en carte son audigy 2zs :wink:
ZZZzzz
fra
 
Messages: 2906
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 27 Mar 2005 11:49

fra a écrit:
honda1000cbr64 a écrit:merci pour toute ces précisions...puis tant que j'y suis, je cherche un clavier bluetooth onde radio efficace à au moins cinq mètres, suis actuellement arrêté sur le logitech 700, quelqu'un a peut etre ce matériel ou une autre marque dans les papates et en est satisfait à 100 %, je prends aussi vos avis, et puis on sait jamais, je cherche une carte son avec sortie numérique optique pour brancher pc sur ampli, et je pense qu'avec tout ça je serais au point pour vendredi et mon essai DVI, merci a tous en tout cas pour vos lumières et toujours 0 à 0 mais ça joue c déjà pas mal, bon match sur axium

moi j ai le logitech di novo
et en carte son audigy 2zs :wink:
ZZZzzz


Je confirme que le Di Novo est parfait.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 27 Mar 2005 12:31

cirederf a écrit:Je confirme que le Di Novo est parfait.


Même pour jouer ? genre un fps ....
guizmy
 
Messages: 488
Inscription Forum: 20 Jan 2003 15:36
  • offline

Message » 27 Mar 2005 12:54

guizmy a écrit:
cirederf a écrit:Je confirme que le Di Novo est parfait.


Même pour jouer ? genre un fps ....

biensur
normal koi :wink:
fra
 
Messages: 2906
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 27 Mar 2005 18:20

fra a écrit:
guizmy a écrit:
cirederf a écrit:Je confirme que le Di Novo est parfait.


Même pour jouer ? genre un fps ....

biensur
normal koi :wink:

Je finis ici mon HS ;) : J'avais entendu parler d'un certain temps de latence sur ces modèles sans fil, et une ergonomie plus proche d'un clavier de portable, plus fragile et moins pratique pour jouer ...
Mais bon si tu dis que ça va :D
guizmy
 
Messages: 488
Inscription Forum: 20 Jan 2003 15:36
  • offline

Message » 27 Mar 2005 18:59

Hello à tous, :)

tiens, hier soir pour le fun j'ai re:- relié mon PC à l'axium, et j'avais, entre temps, télécharger quelques éxtrait WMVHD, le résultat étant fantastique avec ces extrait, mais ca tout le monde le savait déja! :wink: quand soudain! comme ca! :lol: , je me met à tester tous mes logiciel de lécteur de dvd avec le dvd des chronique de riddick en main!donc: power dvd=image pas top!power cinéma= image bof bof!,winmedia10=sans plus aussi! (macro bloc, fourmis, numérisation! j'en passe et des meilleurs!).
puis je tombe sur le dernier lecteur réstant il sagit de nero show time 2, quelle ne fut pas ma surprise en lancant ce petit logiciel! :D l'image a était tout simplement nickel! je suis réstait surpris! :D je ne penser pas que ce petit logiciel etait capable de tel résultat! le constat est simple l'image délivré est aussi belle! voir plus!, que le fameux lecteur samsung hd-745 en connexion dvi 720p natif 60hz ! :o j'en reste bouche bé! je suis vraiment content, d'autant plus que le dézonnage du samsung pour ma part, n'avait pas fonctionner coréctement! (quelques petits point blancs subsister encore dus à ce foutu HDCP! ainsi que de gros blocage et divers bug, au bout d'une heures trente de visionnage!!... d' ailleurs je ne comprend toujour pas pourquoi ca n'à pas fonctionner chez moi! j'ai pourtant bien respecter la manip :-? ) , enfin bref ,je crois donc que je vais réster en PCHC pour le moment, et éxploiter mon nouveau logiciel néro vu que résultat est à la hauteur de mes éspérance. :wink:,vous devriez éssayer en tout cas si vous en avez la possibilité :wink: le résultat en vaut le détour!

PS: pour le logiciel "nero showtime2" le miens etait déja instalé sur mon PC, éssayer de le download gratuitement en faisant une recherche sur google :)

@+ et au plaisir de vous lire...
et bon courage à toi cirederf :)

THX
THXultra-2
 
Messages: 437
Inscription Forum: 27 Déc 2003 14:04
Localisation: Région PACA
  • offline

Message » 27 Mar 2005 19:59

guizmy a écrit:
fra a écrit:
guizmy a écrit:
cirederf a écrit:Je confirme que le Di Novo est parfait.


Même pour jouer ? genre un fps ....

biensur
normal koi :wink:

Je finis ici mon HS ;) : J'avais entendu parler d'un certain temps de latence sur ces modèles sans fil, et une ergonomie plus proche d'un clavier de portable, plus fragile et moins pratique pour jouer ...
Mais bon si tu dis que ça va :D

no moi j ai aucun blem en reactivite , je joue a doom, far cry ,half life 2 et otre
je te confirme k le clavier c est des touche de portable , mais c est top i a moin de debatement en vertical :mdr:
depuis deu mois ,j ai pas pu m empecher d acheter la mx 1000 :mdr:
alor la un dinovo avec ma mx1000 sa en jette et ca marche nikel
et de nouveau driver sont sorti cette semaine ,option en + pour les jeux :mdr:
que du bon pour moi
sur ce bon ap il est l heure :wink: :wink:
fra
 
Messages: 2906
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 28 Mar 2005 2:01

guizmy a écrit:
fra a écrit:
guizmy a écrit:
cirederf a écrit:Je confirme que le Di Novo est parfait.


Même pour jouer ? genre un fps ....

biensur
normal koi :wink:

Je finis ici mon HS ;) : J'avais entendu parler d'un certain temps de latence sur ces modèles sans fil, et une ergonomie plus proche d'un clavier de portable, plus fragile et moins pratique pour jouer ...
Mais bon si tu dis que ça va :D


Aucun soucis, c'est de l'histoire ancienne la latence avec les claviers sans fil. Du moins chez Logitech. Le Di Novo est parfait. Je joue aussi à Far Cry, Half Life 2, GP4, etc. (Et GP4, faut de la précision pour piloter au car de poil). Le top quoi. Je me tate même pour acheter un deuxième Di Novo pour mon PC, car mon claiver sans fil HP est une misère et il bouffe 3 fois plus de piles que le Di Novo.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 28 Mar 2005 2:10

THXultra-2 a écrit:Hello à tous, :)

le constat est simple l'image délivré est aussi belle! voir plus!, que le fameux lecteur samsung hd-745 en connexion dvi 720p natif 60hz !

THX



Hello, THX, tu parles du 720p du samsung.
que penses-tu du 1080i de la même bête sur l'axium ? vois-tu une différence notable ?
zztop165
 
Messages: 63
Inscription Forum: 08 Jan 2005 2:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Mar 2005 11:03

Hello, THX, tu parles du 720p du samsung.
que penses-tu du 1080i de la même bête sur l'axium ? vois-tu une différence notable ?



salut zztop,
et bien etant donné que le lecteur ne fonctionné pas coréctement chez moi! je n'ai pu tésté l'upscaling en 1080i du samsung hd-745, mais je peut te dire qu'avec l'éxpèrience que j'ai eus avec les 3 lecteurs de dvd et qui faisait aussi office d'upscaling en 1080i (HD-935 et shinco evd) je peut te dire qu'il y a trés peut de différence entre ces 2 résolutions! :wink: , personelement je préfère le 720p (résolution native de l'axium) qui pour moi, reste plus stable que le 1080i.

@pluche

Thx
THXultra-2
 
Messages: 437
Inscription Forum: 27 Déc 2003 14:04
Localisation: Région PACA
  • offline

Message » 28 Mar 2005 17:52

THXultra-2 a écrit:
Hello, THX, tu parles du 720p du samsung.
que penses-tu du 1080i de la même bête sur l'axium ? vois-tu une différence notable ?



salut zztop,

Pour ma part, je fais fonctionner le 745 en 1080i car chez moi, je constate beaucoup moins d'effets de solarisation sur les travelings dans cette config qu'en 720p.

A+

FT
Father Ted
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:41
  • offline

Message » 28 Mar 2005 19:12

Merci à vous deux !!!
d'autres habitudes chez les possessurs de 745 et d'axium ?
zztop165
 
Messages: 63
Inscription Forum: 08 Jan 2005 2:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 30 Mar 2005 19:16

Salut à tous,
Alors voilà j'ai une commande en cours sur le HD50, il arrivera dans trois jours.
Au vu des problèmes rencontrés sur ce topic (que j'ai trouvé un peu tard), je me demande si j'ai fait le bon choix...
Je me dis qu'il est encore temps d'aller modifier ma commande chez Dirty pour choisir autre chose (le hd45 ou un autre rétro)
Je suis inquiet à propos des problèmes de motion dithering, je compte uiliser ce rétro principalement pour visionner les films de C+ sur le cable numérique (RVB) alors j'ai quelques craintes même si la source est selon moi de bonne qualité.
Ma question s'adresse à tous les possesseurs de ce rétro :
Est-ce que ces problèmes de solaraisation de de trainées sont catastrophiques au point de ruiner le visionage d'un film ? C'est quand même pas pire que sur un plasma de 107 bas de gamme ? si ?
Aidez-moi à me faire un idée je suis un peu confus... :-?
Harry Tuttle
 
Messages: 150
Inscription Forum: 17 Déc 2002 1:29
Localisation: Proche Tours
  • offline

Message » 30 Mar 2005 20:44

Harry Tuttle a écrit:Salut à tous,
Alors voilà j'ai une commande en cours sur le HD50, il arrivera dans trois jours.
Au vu des problèmes rencontrés sur ce topic (que j'ai trouvé un peu tard), je me demande si j'ai fait le bon choix...
Je me dis qu'il est encore temps d'aller modifier ma commande chez Dirty pour choisir autre chose (le hd45 ou un autre rétro)
Je suis inquiet à propos des problèmes de motion dithering, je compte uiliser ce rétro principalement pour visionner les films de C+ sur le cable numérique (RVB) alors j'ai quelques craintes même si la source est selon moi de bonne qualité.
Ma question s'adresse à tous les possesseurs de ce rétro :
Est-ce que ces problèmes de solaraisation de de trainées sont catastrophiques au point de ruiner le visionage d'un film ? C'est quand même pas pire que sur un plasma de 107 bas de gamme ? si ?
Aidez-moi à me faire un idée je suis un peu confus... :-?



bonsoir
j'ai eu 2 50' dont le 2ème excellent (après 2 interventions SAV), j'ai préféré demander à sagem un échange pour le 45'

franchement rien à voir entre le 50' et le 45' sauf effet travelling qui persiste sur le 45' .....

le 45' est mieux !
@+
emo_59
 
Messages: 436
Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message