Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

dezonage toshiba SD 900E help!!!

Message » 10 Nov 2002 20:50

qq sait il comment dézonner et macro off correctement un lecteur DVD Toshiba sd900 E, rien sur le net (pas référencé) le mien est censé être déja dézonné et tout ce passait bien juqu'a mes derniers achats de zones 1 : la carte du monde réapparait, et je suis obligée de faire mem 1 titre1 et play puis repeat et play et ca marche une fois sur deux mais ca finit par marcher le pb est que je n'ai pas les suppléments alors que sur un autre lecteur (sony 725D) tout passe.........c'est pénible, en plus je n'arrive pas a sauter certains passages comme les messages copyright ou autres alors qu'avec le Sony si.

Faut il absolument passer par Booster Corp et payer cher et se passer du lecteur en prenant les risques du transport ou existe t il une autre solution (informatique etc ??)
J'ai touvé un lien pour le Toshiba SD 220E sous forma d'un cd a mettre dans le lecteur mais je ne sais pas si ca marche pour le mien et je n'ose pas par peur de l'endommager...


Merci a qui pourra m'aider

Christine

http://monsite.wanadoo.fr/homecinemaniaques/
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2003 3:54

desole pour la reponse tardive.
le dezonage du SD900 est un dezonnage hard (il faut ouvrir la machine et remplacer ou reprogrammer un circuit).
Perso j'ai fait faire ca chez hifissimo ca marche nikel
NB: lors de cette opération tu perds la garantie constructeur
a+
Misjha
 
Messages: 151
Inscription Forum: 20 Déc 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message