Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Demande d'avis sur gamme toshiba xv565dg

Message » 21 Déc 2008 22:53

Tout d'abord bonjour à tous.

J'aurais besoin de vos lumières concernant des LCD toshiba.
Voilà ma situation:
Je cherche un lcd à offrir à mes parents. Ils en auront une utilisation assez basique (canal+/canalsat principalement et quelques DVD à l'occasion) et je cherche donc un appareil étant efficace dans ce contexte.

Toshiba proposant actuellement une offre intéressante, je me suis dit: pourquoi pas en profiter pour m'équiper en même temps??
En effet, pour 1000 euros (après offre de remboursement), je pourrais me retrouver avec 2 televiseurs full hd et tnt hd intégrée. (un de 37' et l'autre de 42')
Mon utilisation sera portée sur la TNT/TNT HD (quand la couverture arrrivera), jeux (xbox360/PC) et un peu de DVD en attendant le BR d'ici 1 ou 2 ans.

Donc, voilà mes question:
Les LCD de la gamme xv565 sont-ils à même de remplir un bon job en SD? upscaling efficace?
Dois-je plutôt m'orienter vers un televiseur HD-ready pour mes parents?
Ou alors cette gamme est-elle de qualité assez médiocre, et dois-je donc me tourner vers d'autres modèles? (sony KDL 40w4000 par exemple)
Le but étant de rester dans la gamme totosh si possible pour profiter de l'offre de remboursement, et de viser la tranche 37-42'.

Merci d'avance pour votre aide!
djil74
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Oct 2006 10:02
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message