Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Création d une Bible pour les réglages du Sharp XVE 90

Message » 14 Fév 2003 13:22

Dis donc vous avez tous des PCHC ou presque....

Les réglages sont ils identiques sur un lecteur DVD ?
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Fév 2003 22:37

homeCinema666 a écrit:Dis donc vous avez tous des PCHC ou presque....


C'est vrai que la plupart d'entre vous avez des PCHC , se qui explique peut-être des réglages différents . Moi je ne veut surtout pas de pas de PC dans mon salon (de m'occupe d'un parc info. alors je vois des PC toute la journée, ça me suffit :oops: ...) . Mais j'ai l'impression qu'aucun lecteur DVD ne vaut un PCHC avec le Z90 . Est-ce vraie avec les lecteurs haut de gamme (style DV747) ?? C'est peut-être également pour cela que j'ai des scintillements sur certaine source :roll: !!
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 14 Fév 2003 23:00

C'est clair que dans ton cas, le Pioneer n'est pas au niveau....
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Fév 2003 23:43

J'ai pu emprunter un Pioneer 747 et le comparer a mon PCHC. Le PC est toujours au-dessus a mon avis: image plus nette, plus de details dans les arrieres-plans,... Mais c'est vrai aussi que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de reglages sur le Pioneer.
Voila
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 15 Fév 2003 9:56

Bluematches a écrit:J'ai pu emprunter un Pioneer 747 et le comparer a mon PCHC. Le PC est toujours au-dessus a mon avis: image plus nette, plus de details dans les arrieres-plans,... Mais c'est vrai aussi que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de reglages sur le Pioneer.
Voila


utilisé en progressif ou en entrelacé ? avec que type de connexion, YUV ?
Hope
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Juil 2002 9:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Fév 2003 11:24

C'etait du progressif en YUV. Mais je n'ai pu tester que sur du NTSC, car il ne sortait pas du PAL en progressif.
J'ai surtout regarde Unforgiven Collector Z1 ou il y a pas mal de scenes sombres.
A+
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message