Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR TV Philips 32PW9509] amateur de 'saccade' s'abstenir

Message » 16 Oct 2004 20:03

voici le CR du pixel plus 2.

tout d'abord le desing : comparer au 9527/28 il et bien moin jolie le gris contoure noire donne moin l'impression d'une tele haut de gamme. donc 9527/28 mieux :wink:

telecom: alors la sa change tout plus jolie fait haut de gamme avec alu en prime une tres belle telecom (comparer au 9527/28) bizard car la tele elle elle n'est pas haut de gamme :-? , les touche son mieux faite, de plus il fait evolutif alors que la telecom du 9527/28 non. . donc 9509 mieux :wink:

maintenant le son de la tele hé ben c'est pas pareil que 9527/28 il avais plusieur mode stereo, 3 stereo , dolby enfin je me r'appel plus mais il avez plusieur type .
alors que le 9509 lui il a que 3 mode bien maigre stereo , incredible serround, virtual dolby :-? le son na rien a voire avec le 9527/28 moin jolie pas de sub que 2 petits enceintes de plus il cri vite alors que le 9527/28 quand a lui donner un timbre assez jolie :cry: déséption donc 9527/28 et bien mieux :wink:
ha oui l'effet contour donne plus de voix mais sa serre a rien les enceinte cri :x . (bien sur on doit bien reglé avant que je donne réelement mes impression.)

les menu: toujour le meme menu que le 9527/28 mais plus rapide parcontre l'active controle n'est pas le meme il prend tout l'ecran plus explisite avec 2 autre menu donc 1 il dise comment le dnm marche l'ecran se divise en 2 comme le demo du p+ et la on vois la parti 'saccader' et l'autre parti DNM super bien fait, je doit dire meme les novices peut s'avoire comment le DNM marche, pareil pour le p+2 et autre fonction bien sympatique que le 9527 n'avez pas.

l'image: la je pense que tout le monde attent se CR juste pour l'image (non fafa? :wink: )
donc l'image alors je vous raconte comment jai pu bien comparer.
avec mon p+(9527). avec un ami on regarder bad boys 2 pendant un peut pres 1 heurs. de la le vendeur nous a appeler en disant qu'il allé a porté le fameux p+2 :P , donc 1 h apres + les reglage on regarder le suite du dvd.
effectivement c'est moin numerique plus doux l'image les couleurs resorte mieux chaque couleur chaque nuance a sa propre contraste plus setenu que le p+1.5 (bien sur la je parle du 9527 et non du 28 ) un delice.
dans les coins sombres on voyait plus de la qualité.
je doit bien dire que la qualité n'été pas du tout la meme que le p+1.5 de plus il a un moment d'adoption car on cherche la qualité du p+1.5 car il ete plus sec l'image 'plus numerique'.
maintentant que le film se fini teste sur tps tf6 qui a une image pouri le p+1.5 donner de la vie, mais la il donne de la vie et une image plus douce. en faite quand on mes le p+1.5 en marche on voit que c'est de l'artifice mais le p+ 2 non sa rentre parfaitement dans le decore comme si c'ete naturelle.
puis jai re mi un dvd les seigneurs des anneaux un film ou il ya des bruit dans l'image et des halos alors il y a moin de bruit la c'est claire et moin de halo aussi comparer au 9527.
au final le p+2 et magnefic il donne toute sa splendeur au film et au tps avec en prime moin d'halo et plus precis que le p+1.5 :wink: .

pixel plus 2 gagne l'argement le debat qualité image .
parcontre le desing meme si elle et jolie la 9527/28 et bien plus belle .
la pareil pour le son le 9527/28 na rien a voire avec le 9509 (pourquoi il on pas fait aussi bien?)
la telecom et bien mieux sur 9509 plus classe et bien plus jolie que la telecom de 9527/28
menu la c'est le 9509 qui gagne plus rapide avec des bonus en plus :wink:
donc se qui on un 9527/28 na pas a rougir face au magnific 9509 :mdr: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 16 Oct 2004 20:13

Merci pour ton CR :P
voici le CR du pixel plus 2.

tout d'abord le desing : comparer au 9527/28 il et bien moin jolie le gris contoure noire donne moin l'impression d'une tele haut de gamme. donc 9527/28 mieux

telecom: alors la sa change tout plus jolie fait haut de gamme avec alu en prime une tres belle telecom (comparer au 9527/2 bizard car la tele elle elle n'est pas haut de gamme , les touche son mieux faite, de plus il fait evolutif alors que la telecom du 9527/28 non. . donc 9509 mieux

maintenant le son de la tele hé ben c'est pas pareil que 9527/28 il avais plusieur mode stereo, 3 stereo , dolby enfin je me r'appel plus mais il avez plusieur type .
alors que le 9509 lui il a que 3 mode bien maigre stereo , incredible serround, virtual dolby le son na rien a voire avec le 9527/28 moin jolie pas de sub que 2 petits enceintes de plus il cri vite alors que le 9527/28 quand a lui donner un timbre assez jolie déséption donc 9527/28 et bien mieux
ha oui l'effet contour donne plus de voix mais sa serre a rien les enceinte cri . (bien sur on doit bien reglé avant que je donne réelement mes impression.)

les menu: toujour le meme menu que le 9527/28 mais plus rapide parcontre l'active controle n'est pas le meme il prend tout l'ecran plus explisite avec 2 autre menu donc 1 il dise comment le dnm marche l'ecran se divise en 2 comme le demo du p+ et la on vois la parti 'saccader' et l'autre parti DNM super bien fait, je doit dire meme les novices peut s'avoire comment le DNM marche, pareil pour le p+2 et autre fonction bien sympatique que le 9527 n'avez pas

Jusqu'ici, ça a l'air pareil que la 9528 :wink:
Sauf le design...
je doit bien dire que la qualité n'été pas du tout la meme que le p+1.5 de plus il a un moment d'adoption car on cherche la qualité du p+1.5 car il ete plus sec l'image 'plus numerique'.

Je trouve pas la qualité de mon image numérique... J'ai hâte de voir ta P+2 :P
Je pourrais alors faire un CR comparatif entre 9528 et 9509 :wink:

PS : tu devrais changer le titre de ton topic et préciser CR Philips 32PW9509 pour que ce soit clair pour tout le monde. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Oct 2004 20:15

PS : tu devrais changer le titre de ton topic et préciser CR Philips 32PW9509 pour que ce soit clair pour tout le monde.


je fait sa comment ?

si tu vois pas que sa fait pas numerique . ben l'image du 9509 et plus douce au yeux voila se que je voulez en venir . :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 16 Oct 2004 20:20

Tu édites ton premier post et tu peux alors corriger le titre.

Sinon, pour la qualité de l'image, j'avais compris. Je me demande donc si l'image de la 9528 n'est pas plus proche de la 9509 que de la 9527.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Oct 2004 20:22

fafa.dudu a écrit:Tu édites ton premier post et tu peux alors corriger le titre.

Sinon, pour la qualité de l'image, j'avais compris. Je me demande donc si l'image de la 9528 n'est pas plus proche de la 9509 que de la 9527.


tu a le meme active controle?
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 16 Oct 2004 20:23

Je sais pas... Je te dirai quand j'aurais vu... ::wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Oct 2004 20:28

fafa.dudu a écrit:Je sais pas... Je te dirai quand j'aurais vu... ::wink:


ok

mais l'active controle que j'avais sur le 9527 ete comme sa minimum,medium,maximum avec la telecom tu devai allez dessus pour avoir les explications 'les barret qui bouge tout seul'
la le 9509 n'est point pareil des que tu apuis sur active controle tu vois les barrets bouger et en haut a droite tu peut changer la puissance puis si avec ta telecom tu va a droite tu a un autre menu puis encore a droite tu a les bonus pour le dnm et tout se que j'ai racontré.
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 17 Oct 2004 0:11

Je pense que mon active control, sous réserve, est le même que la 9509.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Oct 2004 1:44

fafa.dudu a écrit:Je pense que mon active control, sous réserve, est le même que la 9509.


si c'est le meme que le 9509 c'est juste une evo du tien rien de extraordinaire alors pour toi

si tu a dans l'active controle c'est menu la :

l'ecran se divise en 2 un coté sans DNM et de l'autre le DNM

pareil pour le combo filter

et pour le p+2

et un autre pour l'active controle un coté claire et de l'autre en fonction de la lumiere dans ta piece .

si tu a sa c'est que on a le meme menu.
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 17 Oct 2004 10:32

si tu a dans l'active controle c'est menu la :

l'ecran se divise en 2 un coté sans DNM et de l'autre le DNM

pareil pour le combo filter

Oui, j'ai ça.
Le mode démo P+ (écran séparé en 2) est même accessible par un bouton de la telcom.
et un autre pour l'active controle un coté claire et de l'autre en fonction de la lumiere dans ta piece .

Ca, je crois pas me souvenir. C'est petit un p'tit bonus que j'ai pas. A vérifier....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Oct 2004 13:01

fafa.dudu a écrit:
si tu a dans l'active controle c'est menu la :

l'ecran se divise en 2 un coté sans DNM et de l'autre le DNM

pareil pour le combo filter

Oui, j'ai ça.
Le mode démo P+ (écran séparé en 2) est même accessible par un bouton de la telcom.
et un autre pour l'active controle un coté claire et de l'autre en fonction de la lumiere dans ta piece .

Ca, je crois pas me souvenir. C'est petit un p'tit bonus que j'ai pas. A vérifier....


si tu a le meme il y a que l'image qui doit changer oui car sinon a quoi bon de l'appeler p+2 :-?

mais je te donnerai plus en detail le menu comme sa tu me dira si oui ou non c'est le meme.
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 17 Oct 2004 14:34

fafa.dudu a écrit:PS : tu devrais changer le titre de ton topic et préciser CR Philips 32PW9509 pour que ce soit clair pour tout le monde. :wink:


Fait à sa place :roll:

FC - Modérateur VIDEO et HD

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14289
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 17 Oct 2004 14:39

FRANCKC a écrit:
fafa.dudu a écrit:PS : tu devrais changer le titre de ton topic et préciser CR Philips 32PW9509 pour que ce soit clair pour tout le monde. :wink:


Fait à sa place :roll:

FC - Modérateur VIDEO et HD


merci je ne s'avais vraiment pas comment faire :oops: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 19 Oct 2004 2:40

Salut,

Voila je souhaite acquérir une TV ce moi ci (voir le prochain).
Malgrés le fait d'aller voir tous mes week end les TV dispo en magasin sur Paris et la lecture des multiples post de ce forum, je n'arrive toujours pas a me décider.
Je suis pas mal interreser par la 9509 (c pour ca que je post la :p) et j'aimerai savoir les réglages essentiels a adopter pour avoir un meilleur rendu. Mon prob c'est qu'à chaque fois que j'ai vu cette philips en magasin, j'ai pu voir plein de jolie pixel partout ..... et qd je lis tous les CR et posts je me demande si c'est ma vue qui est trop pointilleuse ou juste une question de réglages...
Voila c'est a peu pres tout :)

Sinon j'hésite entre la 9509 et la Sony 32...86 (je ne me souviens plus de la ref), pour l'instant la sony me parait avoir une image plus jolie, plus fine que la philips mais bien plus flou...

Merci de m'aider ! :)
Xetra_fr
 
Messages: 474
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 19 Oct 2004 7:22

:D salut j'ai une 35pw9503 c'etait déja pas mal, à voir avec le nouveau modéle (pourquoi pas) :D ps je la vend car double emploi(pas cher avec facture de réparation à l'état neuf) !! voir topics sur le forum salut .fred
fred 08
 
Messages: 81
Inscription Forum: 15 Oct 2004 8:07
Localisation: ardennes
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message