Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 07 Jan 2006 15:14

Le pire, c'est que même avec les lecteurs DVD Samsung upscalant en 1080i, la TV n'en veut pas! :lol:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 07 Jan 2006 15:47

Tiens, une nouvelle Samsung SlimFit (dévoilée au CES 2006) : TX-S3082WH (réf. USA)
Image
http://www.hwhpr.com/pr/samsung/CES06/hires/HDTV/SlimFit/TX-S3082WH.zip
jp_pick

Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18

Message » 07 Jan 2006 16:54

moi qui pensait que cette TV prenait le meilleurs de chaque technologie:
qualité constraste et luminosité pour le cathodique ret résolution et épaisseur pour le LCD/plasma...

Sniff j'aimerais y croire encore!
calagan57

Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50

Message » 07 Jan 2006 18:40

C'est juste un problème de connectique, car les CRT ont largement la possibilité d'afficher de la hi-rez.
Ma TV est haute résolution avec son upscaler intégré.
Mais sa connectique n'est pas compatible, ce qui m'oblige donc à n'utiliser que son upscaler interne.
Dernière édition par Fafa le 07 Jan 2006 19:33, édité 1 fois.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 07 Jan 2006 19:22

Le pire c'est qu'elle possède le logo HDTV. Il devrait y avoir une vraie certification pour pouvoir affirmer que sa TV est HDTV. Là on dirait qu'il suffit de le mettre sur la pub et hop on peut mettre le logo sur la TV. "Faites nous confiance cette TV accepte le 1080i et le 720p, sisi ! ".
Dire que j'ai failli mettre le (gros) petit supplément pour me la payer à la place de la Philips...
perzang

Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:55

Message » 08 Jan 2006 9:53

Salut, j'ai trouvé ça sur plusieurs forums :

This just to anyone with the WS32Z308P SlimFit HD READY TV (hd readyish), i have been on to samsung for weeks and finally spoke to a tech yesterday and confirmed by another that are days away from making a firmware update for this and several other Samsung HD tv's that will enable them to work at 1080i with the Xbox 360... Thanks for all the replys!
I have had the exact same problem but to be honest i've just been too damn lazy to be bothered trying to do anything about it.

I don't have a great understanding of firmware updates in situations like this but are they making this update in conjunction with MS/xbox so that it would automatically update through your xbox or would you have to specifically download an update or through some other method.

Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par cedricc le 17 Jan 2006 14:17, édité 1 fois.
cedricc

Inscription Forum: 06 Jan 2006 11:23

Message » 08 Jan 2006 12:34

ba apparemment ce serait un update sur la 360 non? cela voudrait dire que c'est la xbox qui envoi un mauvais signal a la tv... c'est bizarre quand même...Faudrait essayé avec un lecteur DVD qui fourni du 1080i voir si sa passe sur cette TV... cela voudrait dire que c'est la TV qui a un problème...

Car je vois pas très bien qu'est ce qu'il faut changer sur la box pour que ca passe...
calagan57

Message » 08 Jan 2006 13:19

Faudrait essayé avec un lecteur DVD qui fourni du 1080i voir si sa passe sur cette TV...
Ca a été essayé avec un lecteur Samsung justement.

Fafa

Message » 08 Jan 2006 13:45

ah ouai c'est vrai c'esst mêm toi qui l'a dit...lol désolé.... :roll:

Enfin je garde l'espoir qu'il y aurait un espoir que ca marche un jour...lol
calagan57

Message » 08 Jan 2006 15:55

Ils parlent bien d'une mise à jour de la Tv et pas de la xbox !
" a firmware update for this and several other Samsung HD tv's"...
perzang

Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:55

Message » 17 Jan 2006 13:00

J'ai appelé le service client de Samsung qui m'a indiqué qu'en fait la TV n'était pas compatible 1080i... malgré ce qui était indiqué sur les publicités, sur la TV et sur le mode d'emploi...

Résultat j'ai contacté Que Choisir pour savoir quoi faire !

Question : La XBOX 360 sort-elle en 1080i du 50 ou du 60 Hz pour une condole européenne en YUV ?
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 17 Jan 2006 13:31

BennJ 57 a écrit:J'ai appelé le service client de Samsung qui m'a indiqué qu'en fait la TV n'était pas compatible 1080i... malgré ce qui était indiqué sur les publicités, sur la TV et sur le mode d'emploi...

Question : La XBOX 360 sort-elle en 1080i du 50 ou du 60 Hz pour une condole européenne en YUV ?

:lol: :mdr:
roby.91

Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49

Message » 17 Jan 2006 13:58

BennJ 57 a écrit:J'ai appelé le service client de Samsung qui m'a indiqué qu'en fait la TV n'était pas compatible 1080i... malgré ce qui était indiqué sur les publicités, sur la TV et sur le mode d'emploi...

J'ai contacté le service clientèle par téléphone, ils m'ont dit que la télé était compatible avec la xbox 360, qu'ils avaient fait des tests et que cela fonctionnait. Ils m'ont conseillé d'aller voir un de leur technicien (qui se trouve à plus de 250km de chez moi) pour faire vérifier ma télé.

Et voici leur réponse à mon mail :

Bonjour,
Pour avoir une qualité d'images optimum sur votre téléviseur, il faut
brancher votre console avec le cable composante 6 broches rca spécifique
pour pour microsoft xbox (y,Pb,Pr).
Pour connecter votre console :
Eteindre votre xbox
A l'arrière de laconsole, connecter le cable HD au port de la console
Sur la TV HD, brancher les cables ainsi :
Les RCA rouge et blancsur les sorties audio ( pour profiter d'une
qualité audio élevée grâce à la connexion stéréo fournie)
Les 3 autres (rouge, vert et bleu) sur les sorties vidéo y/Pb/Pr de la
tv
Le jaune doit rester déconnecté (entrée vidéo rca de base)
Commuter le switch dur câble sur HDTV
Rallumerla console
Dans le menu system, on peut changer la sortie tv et sélectionner les
réglages hautes définitions 480p,720p et 1080i.
Cordialement
Le service consommateur
:evil:
cedricc

Inscription Forum: 06 Jan 2006 11:23

Message » 17 Jan 2006 18:38

Bon, qui croire?
Simple, suffit de faire le test, mais apparemment, ça ne marche pas.

Fafa

Message » 17 Jan 2006 18:39

Perso, si la TV n'est pas compatible HDTV, c'est retour au magasin direct. Pas besoin de passer par UCC.

Fafa

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message