Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 13 Oct 2005 1:39

est ce qu un detenteur de cette tv peux faire des photos pour qu on uisse voir ce que ça donne en dvd ?si c est possible biensurs car les demos on est pas prêt d en voir !!

merci d avance
invictus
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2005 10:37

C'est difficile de faire des photos de CRT, car comme c'est de la lumière directe, les capteurs CCD des APN ont tendance à solarier...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79803
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Oct 2005 15:49

C est vrai tu as raison!!
J ai été hier à l entrepôt philips voir les prix .J ai trouvé une 9520 à 546 euros et une 9509 à 550 euros mais bon je l ai pas pris car la veille j ai vu iune philips en pixel plus chez un pote.J ai trouvé l image horrible ,je préfere de loin l image du 32 qf 86.Soit le pixel plus 2apporte uen meilleure image que le pixel plus 2 ou soit mon pote à mal reglé sa télé.Bref cela m a refroidi et je repart sur cette samsung et j attend de trouver une demo quelque part.

Snif
invictus
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2005 16:09

Si tu es près de Melun, je t'invite volontiers pour une démo de ma P+, QUI NE PIXELISE PAS! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79803
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Oct 2005 16:18

Bah j ai lu le topic specifique au pixel+ et je m attendais à voir une image grandiose surtout pour 550 euros (moin cher que le net).Tu habite trop loin c est dommage ,tu m aurais fais une demo ;)
invictus
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2005 16:19

fafa.dudu a écrit:C'est difficile de faire des photos de CRT, car comme c'est de la lumière directe, les capteurs CCD des APN ont tendance à solarier...


Et tu en sais quelque chose :lol: :lol:

Des P+ vers chez moi c'est impossible d'en trouver (06), c'est pas que j'en veux une, mais je plains ceux qui cherche..
meonig
 
Messages: 287
Inscription Forum: 12 Avr 2005 2:43
  • offline

Message » 13 Oct 2005 16:20

Moi, je trouve mon image grandiose. :wink:
Mais les TV P+ nécessite une bonne source et de bons réglages.
Il suffit que la définition soit poussée fond, et l'image est atroce.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79803
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Oct 2005 18:04

invictus a écrit:C est vrai tu as raison!!
J ai été hier à l entrepôt philips voir les prix .J ai trouvé une 9520 à 546 euros et une 9509 à 550 euros mais bon je l ai pas pris car la veille j ai vu iune philips en pixel plus chez un pote.J ai trouvé l image horrible ,je préfere de loin l image du 32 qf 86.Soit le pixel plus 2apporte uen meilleure image que le pixel plus 2 ou soit mon pote à mal reglé sa télé.Bref cela m a refroidi et je repart sur cette samsung et j attend de trouver une demo quelque part.

Snif


pas cher :o !!! . donne nous les reglage de ton ami , tu repartira avec des nouveaux reglage , en prime tu aura une qualité d'image nikel de chez nikel .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

adresse entrepot Philips

Message » 13 Oct 2005 20:42

invictus as tu l'adresse et tél de l'entrepot Philips, est-il possible d'acheter en direct à un prix sympa ?
cmarin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:33
  • offline

Message » 13 Oct 2005 21:24

moi ausi cela m'interresse de connaitre l'adresse de l'entrpot philips!! :mdr:
damdam95
 
Messages: 353
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:20
Localisation: VAL D'OISE
  • online

Message » 13 Oct 2005 21:30

cmarin a écrit:invictus as tu l'adresse et tél de l'entrepot Philips, est-il possible d'acheter en direct à un prix sympa ?


il ne repondra jamais :evil: . c'est le jeux .

sinon c'est a vitry sur sein a coté du palacio :wink: .

pour le prix c'est le prix indiqué . :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 13 Oct 2005 22:17

l entrepot philips est ouvert à tous le lundi au vendredi de 13.00 à 16.30.Il est à ivry sur seine prêt du palazio ,pas loin du magasin bhv.Les prix sont souvent interssant mais faut tomber au bon moment.Par exemple ,la 9509 était la semaine derniere à 700 euros et cette seùaine à 550 euros donc 150 euros de difference en une semaine c est dingue les variations.SInon au niveau du service c est deplorable,les vnedeurs connaissent rien et son desagreable.
De plus ,j ai acheté un home ciné LX7500(oui je sais le tout en un c est nul mais bon c pour une chambre) à 350 euros hier .Il manquait les fils et l ampli ne marchait pas ,resultat retour à l envoyeur.Ils ont pris le carton sans verifier et m en rembourser.A mon avis ,ils vont rescothcher le paquet et le remettre à la vente!!Du n importe quoi....


Bon revenons à ce topic,QUe pense les detenteur de cette télé au final ?Est que la 308 merite un achat(pour regarder du dvd c est tout!)?
invictus
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2005 22:19

A mon avis, ça mérite l'achat oui! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79803
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Oct 2005 22:35

fafa.dudu a écrit:A mon avis, ça mérite l'achat oui! :wink:


tu a le 308 toi ????? :lol:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 13 Oct 2005 22:37

invictus a écrit:l entrepot philips est ouvert à tous le lundi au vendredi de 13.00 à 16.30.Il est à ivry sur seine prêt du palazio ,pas loin du magasin bhv.Les prix sont souvent interssant mais faut tomber au bon moment.Par exemple ,la 9509 était la semaine derniere à 700 euros et cette seùaine à 550 euros donc 150 euros de difference en une semaine c est dingue les variations.SInon au niveau du service c est deplorable,les vnedeurs connaissent rien et son desagreable.
De plus ,j ai acheté un home ciné LX7500(oui je sais le tout en un c est nul mais bon c pour une chambre) à 350 euros hier .Il manquait les fils et l ampli ne marchait pas ,resultat retour à l envoyeur.Ils ont pris le carton sans verifier et m en rembourser.A mon avis ,ils vont rescothcher le paquet et le remettre à la vente!!Du n importe quoi....


Bon revenons à ce topic,QUe pense les detenteur de cette télé au final ?Est que la 308 merite un achat(pour regarder du dvd c est tout!)?


exacte , les vendeur ne c'est rien .

un jours un client avait demandé si LCD présent été pres HD 'le vendeur con a se moment la pouvait rien dire car il ne s'avais pas '. il a tout simplement dit que "LCD a le pixel plus donc je pense que oui" :lol: :roll: .

sa laisse reflechire :roll: :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message