Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 08 Oct 2005 2:28

mort de rire!on verra ,je vous tiens au courant de toutes les façons!
invictus
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • online

Message » 08 Oct 2005 10:22

j'ais vus hier soir chez auchan , un 306 et franchement , mis a part le fait que la télé soit plate , l'image n'est vraiment pas terrible et pourtant ça tournait avec un dvd démo samsung , et bien je suis vraiment déçus , l'image donne une impression de nid d'abeille sur les cotés, le centre s'en sort un peu mieu , mais c'est pas la panacé!!
ensuite je suis allé voir si il y avait du philips et là je suis tombé sur le 32pw9520 , et ben franchement niveau look et image c'est vraiment joli, si on peut se contenter de la profondeur de la télé , elle fait quand mm bcp plus serieuse que la samsung qui fait un peu plastoc quand mm
damdam95
 
Messages: 353
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:20
Localisation: VAL D'OISE
  • online

Message » 08 Oct 2005 11:32

C'est vrai que la coque de la 306 fait assez plastoc de récup...
Perso, j'ai pas aimé le design...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79804
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Oct 2005 18:05

Mickael12 a écrit:...Pour les connections, on retrouve deux SCART (dont une seule compatible RVB), une YUV et le son, une sortie stéréo cinch et la prise antenne. Sur le côté, une SVHS / composite image et son ainsi qu’une prise casque.


Bonjour,
Après avoir parcouru ce long topic voir interessant, ainsi que le specs de l'appareil, je ne trouve pas de prise casque dans les caractéristiques du TVC !
Il est vrai que dans la capture d'écran, je ne vois pas où pourrait se situer cette prise !
Est-ce une erreur de Mickael ou un oubli de Samsung ?
Etonnant de faire l'impasse sur ce détail à ce niveau du matériel :-?
Cordialement
Bazoom
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Oct 2005 9:01
  • offline

Message » 08 Oct 2005 18:27

Bonsoir,

Non il n'y a pas de prise casque sur le model 308... Surement une petite erreure de Mickael ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Oct 2005 19:40

roby.91 a écrit:le 308 est en vente a darty creteil soleil :wink:


arf j ai mal lu ,je croyais qu elle était en demo à creteil soleil.je me suis déplacé pour rien :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon ,je me suis renseigné et ils peuvent l avoir seulement en commande pour une attente de 15 jours pour le prix de 899 euros ,du grand n importe quoi!!!!!
invictus
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • online

Message » 08 Oct 2005 20:06

invictus a écrit:
roby.91 a écrit:le 308 est en vente a darty creteil soleil :wink:


arf j ai mal lu ,je croyais qu elle était en demo à creteil soleil.je me suis déplacé pour rien :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon ,je me suis renseigné et ils peuvent l avoir seulement en commande pour une attente de 15 jours pour le prix de 899 euros ,du grand n importe quoi!!!!!


c'est clair,je sais pas ce qui ce passe chez samsung mais ça déconne sur ce coup la.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Oct 2005 21:45

Bazoom a écrit:
Mickael12 a écrit:...Pour les connections, on retrouve deux SCART (dont une seule compatible RVB), une YUV et le son, une sortie stéréo cinch et la prise antenne. Sur le côté, une SVHS / composite image et son ainsi qu’une prise casque.


Bonjour,
Après avoir parcouru ce long topic voir interessant, ainsi que le specs de l'appareil, je ne trouve pas de prise casque dans les caractéristiques du TVC !
Il est vrai que dans la capture d'écran, je ne vois pas où pourrait se situer cette prise !
Est-ce une erreur de Mickael ou un oubli de Samsung ?
Etonnant de faire l'impasse sur ce détail à ce niveau du matériel :-?
Cordialement


OOPS :oops: dsl, il est vrai que même sur la photo, y a pas, mais j'ai mis sa vraiment machinalement tellement c'est courant, et ben non :cry:

Je le corriges, mais c'est bien, je vois que vous suivez :mdr:

PS: il y a des adaptateurs Scart avec une prise casque qui coute vraiement pas cher dans toutes les bonnes cremeries :wink:

PS2: je ne suis pas très actif en se moment, j'ai reçu mes Naias, je suis aux anges et plus trop devant mon PC :lol:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Oct 2005 23:06

Mickael12 a écrit:
Bazoom a écrit:
Mickael12 a écrit:...Pour les connections, on retrouve deux SCART (dont une seule compatible RVB), une YUV et le son, une sortie stéréo cinch et la prise antenne. Sur le côté, une SVHS / composite image et son ainsi qu’une prise casque.


Bonjour,
Après avoir parcouru ce long topic voir interessant, ainsi que le specs de l'appareil, je ne trouve pas de prise casque dans les caractéristiques du TVC !
Il est vrai que dans la capture d'écran, je ne vois pas où pourrait se situer cette prise !
Est-ce une erreur de Mickael ou un oubli de Samsung ?
Etonnant de faire l'impasse sur ce détail à ce niveau du matériel :-?
Cordialement


OOPS :oops: dsl, il est vrai que même sur la photo, y a pas, mais j'ai mis sa vraiment machinalement tellement c'est courant, et ben non :cry:

Je le corriges, mais c'est bien, je vois que vous suivez :mdr:

PS: il y a des adaptateurs Scart avec une prise casque qui coute vraiement pas cher dans toutes les bonnes cremeries :wink:

PS2: je ne suis pas très actif en se moment, j'ai reçu mes Naias, je suis aux anges et plus trop devant mon PC :lol:


c koi un naias ???????????????????????????????? .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 09 Oct 2005 0:03

Regarde sa signature ... :)
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

je craque, je laisse tomber SAMSUNG

Message » 09 Oct 2005 0:15

Le tube Slim m'interressait fortement pour son look de type LCD/PLASMA. J'ai vu le 306 dans plusieurs boutiques et il ne m'a pas convaincu par sa qualité d'image, je me suis dits vivement le 308 mais sa date de sortie est constamment reportée. Je pense que SAMSUNG a des PB de mise au point et que la techno ecran slim n'est pas encore au point. Je jette l'éponge et je parts m'acheter le Philips 32PW9520 (bon d'accord il n'est pas HD READY ni d'entrée component mais au moins il existe et bénéficie de bonne critique).

Je verrais dans 5 ans pour passer vers un vrai écran plat...
cmarin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:33
  • offline

Message » 09 Oct 2005 2:53

Le HD Ready n'est utile que si l'on a une source HD. Et à l'heure actuelle, ça n'existe toujours pas vraiment...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79804
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Oct 2005 9:17

Mickael12 a écrit:PS: il y a des adaptateurs Scart avec une prise casque qui coute vraiement pas cher dans toutes les bonnes cremeries :wink:


Euh oui, j'ai trouvé. Voici le lien au cas ou ça interesse quelqu'un :wink:
http://www.internet-par-satellite.com/a ... &motscles=

c'est pas donné quand même mais il y a un modèle à 15€ :roll:
Bazoom
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Oct 2005 9:01
  • offline

Message » 09 Oct 2005 11:21

roby.91 a écrit:
Mickael12 a écrit:
Bazoom a écrit:
Mickael12 a écrit:...Pour les connections, on retrouve deux SCART (dont une seule compatible RVB), une YUV et le son, une sortie stéréo cinch et la prise antenne. Sur le côté, une SVHS / composite image et son ainsi qu’une prise casque.


Bonjour,
Après avoir parcouru ce long topic voir interessant, ainsi que le specs de l'appareil, je ne trouve pas de prise casque dans les caractéristiques du TVC !
Il est vrai que dans la capture d'écran, je ne vois pas où pourrait se situer cette prise !
Est-ce une erreur de Mickael ou un oubli de Samsung ?
Etonnant de faire l'impasse sur ce détail à ce niveau du matériel :-?
Cordialement


OOPS :oops: dsl, il est vrai que même sur la photo, y a pas, mais j'ai mis sa vraiment machinalement tellement c'est courant, et ben non :cry:

Je le corriges, mais c'est bien, je vois que vous suivez :mdr:

PS: il y a des adaptateurs Scart avec une prise casque qui coute vraiement pas cher dans toutes les bonnes cremeries :wink:

PS2: je ne suis pas très actif en se moment, j'ai reçu mes Naias, je suis aux anges et plus trop devant mon PC :lol:


c koi un naias ???????????????????????????????? .


C des enceintes :P 8)

Image
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Oct 2005 12:20

Je pense que SAMSUNG a des PB de mise au point et que la techno ecran slim n'est pas encore au point.


Et chez la Redoute, les 308 sont disponibles immédiatement.... à -20% (799 €). Serait-ce une indication allant dans le même sens ? D'un autre côté, je dois signaler que cette promo concerne aussi toute une sélection d'autres produits "Home-cinema". C'est donc peut-être une simple coincidence.


Tiens ! J'avais pas remarqué mais ils ont aussi le 306 à -20% (639€ actuellement) et le 306 en 29 pouces pour 399€ au lieu de 499€ (je savais même pas que ça existait ! :o )
http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryID=12890096


En tout cas, mon 308 est commandé.
francobarbu
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Sep 2005 1:39
Localisation: Belgique - région Charleroi
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message