Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 159 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[CR Pro/Broker]TV CRT SamsungWS32Z308P Slim Fit, avec photos

Message » 29 Sep 2005 22:31

francobarbu a écrit:Désolé si je suis lourd mais si en magasin, je n'arrive pas à voir de différence notable avec les autres TV, je peux estimer que la qualité de l'image est satisfaisante (pour moi) ou bien je risque d'être déçu à l'usage ?


etre decu a l'usage si il a rien ni de yuv ni de DNIE rien quoi , pourkoi payé cette somme ? pour moin cher tu a des exellent tele philips avec tout se que tu a besoin . le 308 je comprend mais le 306 il serre a rien desolé d'etre comme sa mais se que je pense .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 29 Sep 2005 22:35

Disons qu'avec la 306, tu ne paies que le design quoi!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Sep 2005 22:38

fafa.dudu a écrit:Disons qu'avec la 306, tu ne paies que le design quoi!


c'est clair qu'a part le design et les cms en moins la 306 est pas intéréssante mais bon si l'image que tu vois comparé a d'autres tv te convient a toi de voir.
:wink:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Sep 2005 0:32

bah j hesitais entre ce samsung 308 et le philips 9520 .Elle ne sont pas comparable car ce n est pas la même technologie.Mais bon qd je compare l image de la 306 avec une télé de base ,je ne trouve pas le rendu exceptionel.Le seul point positif que je trouve à cet écran c est le slim.

Par contre ,je ne l ai pas vu tourner avec un dvd donc ça se trouve que le rendu est superbe sur dvd mais pour le moment je suis relativement deçu.
invictus
 
Messages: 395
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Oct 2005 0:34

Bon ,la sortie officielle de cette ecran est le 3 octobre ,j espere qu un test va suivre dans la lancée car j en trouve nulle part.
invictus
 
Messages: 395
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Oct 2005 1:18

Quel écran ? le 308
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 02 Oct 2005 2:10

ben oui!
Que ce soit sur pixmania ou darty,la disponibilité est le 3 octobre.
invictus
 
Messages: 395
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Oct 2005 2:59

Attention, la 308 est pour le moment à -20% sur Laredoute.fr (799 euros) jusqu'au 11/10. Pixmania est un peu moins cher mais le SAV est plus couteux (la deuxième année de garantie est prise en charge par Pix mais il faut renvoyer le TV à nos frais / Par contre chez Laredoute, ils viennent réparer à domicile gratis pendant les 2 ans de garantie. C'est appréciable !)

A part ça, j'ai fais la tournée des mag hier et j'ai pu voir plusieurs 306 (je dis bien 306 !)fonctionner.
Chez Krefel 1, source=chaine satellite --> pas mal, très satisfaisante
Chez Krefel 2, source=pub pour la télénumérique (sur quel support ?) --> très moyenne, sans plus.
Chez Carrefour, source=DVD par péritel (film d'animation en images de synthèse) --> superbe

Du coup je ne sais tjs pas laquelle choisir. J'ai bien relu les 18 pages de ce topic et j'ai pas envie d'acheter une 308 qui "fera la difficile" parcequ'elle ne recevra que la cablo-distribution. Et si j'ai bien compris, le DNIe n'y changera rien.
En plus, mon lecteur DVD n'est pas equipé en YUV (et de toute façon je m'en fous parceque je dois regarder max. 2 DVD par an). Dans ces conditions, quel interet à investir dans une connexion qui me sera inutile et un procédé d'amélioration d'image qui n'améliorera rien du tout (certains disaient ne pas avoir vu de différence).
Alors que faire ? Me rabattre sur un autre Tv ? Bien sûr, j'adore le look et l'image du Sony kv-32cs70... mais vous avez vu son gabarit ? C'est une machine à laver ce bazar. Et dans deux ans, quand tout le monde sera passé au LCD, je pleurerai à chaque fois que je regarderai la TV dans ce mètre-cube.
Pour moi, le slim fit (306 ou 308), c'est justement la possibilité d'oublier que j'ai un cathodique tout en profitant d'une qualité pour le moment propre à ce système.

Help me, please !!!!!
francobarbu
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Sep 2005 1:39
Localisation: Belgique - région Charleroi
  • offline

Message » 02 Oct 2005 3:18

Et dans deux ans, quand tout le monde sera passé au LCD, je pleurerai à chaque fois que je regarderai la TV dans ce mètre-cube.
Pourquoi pleurer parce que tu as une grosse TV et pas les autres? :o
Si c'est le design et la taille qui t'importe plus que l'image, prends un LCD.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Oct 2005 11:25

Ou alors, tu fais comme lui, tu auras tout les avantages d'un CRT et d'un LCD :mdr:

Image

:lol:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Oct 2005 11:35

Excellent Mickael12 :lol: :lol:

Pour répondre à Fafa :
Tu as raison ! Je voulais dire "Et dans deux ans, quand tout le monde sera passé au LCD et que leur qualité n'aura plus rien à envier aux CRT, je pleurerai à chaque fois que je regarderai la TV dans ce mètre-cube. "

Sinon, quelle opinion avez-vous à propos de mon paragraphe sur le YUV et le DNIe ? Je rappelle que mon utilisation, c'est le JT du soir par le câble analogique.
francobarbu
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Sep 2005 1:39
Localisation: Belgique - région Charleroi
  • offline

Message » 02 Oct 2005 11:53

DOnc la 306 peut largement te suffire... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Oct 2005 11:56

Le 308 sera capricieux si le signal est mauvais, mais en Belgqie, le cable est loin d'etre mauvais, non??

Mais pas rapport a un CS70, le 308 est supérieur...

Ou si tu veux un bon CRT qi se débrouille bien partout, le 9520 Philips pourrait te faire oublier sa largeur par sa qualité d'image très apréciable :wink:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Oct 2005 12:21

Le 308 meilleur que le CS70 ??? Tu dis ça pour me faire plaisir ou pour m'embrouiller ?
Le DNIe jouera-t'il quand même un peu sur la qualité d'image réceptionnée par le câble ?
C'est vrai qu'il est bon chez nous mais j'ai quand même parfois des difficultés avec les chaînes à faible signal comme France3 ou ARTE que je regarde souvent (si, si, c'est moi :wink: )

/MODE ANXIEUX
Image


Je vais péter un câble (analogique) !!!!
Dernière édition par francobarbu le 02 Oct 2005 12:30, édité 1 fois.
francobarbu
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Sep 2005 1:39
Localisation: Belgique - région Charleroi
  • offline

Message » 02 Oct 2005 12:22

Perso, j'ai pas vu la différence... sur leur démo avec à droite le DNIe et à gauche le standard.
Fais la même chose sur une P+ (avec une source pas trop pourrie) et c'est le jour et la nuit. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message