Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trunk23 et 26 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

CR Panasonic PD50 Acuity et lecteur Denon 1910

Message » 17 Mai 2005 22:35

roby.91 a écrit:
didierteam77 a écrit:
scream a écrit:
Aucun probléme , la charte stipule meme que tu as le droit de dire du mal du P+DNM :lol: :wink:

Ha oui : justement
:lol: Concernant cette histoire de DNM, quelque chose me gène (non, c'est pas les saccades justement :mdr: ).
Sur la presque totalité des films que je regarde, quand il y a un déplacement même rapide transversal à l'écran, je ne peux déceler aucune saccade :o :o . Il n'y a guère qu'en ayant fait le test avec fafa et roby sur la guerre des étoiles à un certains chapitre que j'en ai vu ???
Donc je me dis que le dnm n'est pas si indispensable que ça pour moi... :roll:


soufle, soufle, ne tenkiet pas ta tele est bien :wink: . sans rire je prefere ta tele qu'au sony picture power :wink: .

je suis sur a 90% que scream acheterai aussi cette tele car pas de DNM :wink:


Je dirais meme 100% pourquoi , tout simplement pour sa connectique trés riche ( l'une des plus riches du marché ) son upscaler Acuity ( en hertzien ou sat c'est parfait ) son trés beau design , et son entrée YUV progressive , et le meilleur pour la fin elle n'a visisblement pas de DNM ce qui en fait pour moi la TV révé :P :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:55

Les saccades sont surtout visible sur les longs travellings...
Souviens-toi dans Fast 'n Furious, lors de la scène dans le désert...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:56

Mais bon, tu auras l'occasion de tester tout ça chez moi prochainement.
Faut qu'on se trouve une date! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Mai 2005 13:40

fafa.dudu a écrit:Mais bon, tu auras l'occasion de tester tout ça chez moi prochainement.
Faut qu'on se trouve une date! :wink:

bien volontier...
Début juin si possible ? pour mieux comparer , j'apporterai ma tv :mdr:
didierteam77
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Oct 2004 11:15
  • offline

Message » 20 Mai 2005 14:20

Samedi 4 ou dimanche 5 si tu veux. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message