Bonjour,
Une petite question bête : si j'achète un lecteur à l'étranger (type sky 1050P), celui-ci n'a pas de prise Péritel.
Est-ce que je dois câbler tout simplement les sorties cinch YPbPr avec les correspondances RVB de la Péritel ??
Ou dois-je prendre les sorties YCbCr ??
Merci pour vos réponses
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Salut.
Tu ne peux pas brancher une sortie YUV sur une entrée péritel RVBs.
Il te faut obligatoirement une entrée YUV sur ton TV ou proj.
Amicalement
François
Tu ne peux pas brancher une sortie YUV sur une entrée péritel RVBs.
Il te faut obligatoirement une entrée YUV sur ton TV ou proj.
Amicalement
François
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
Ben, comment je fais alors pour relier ce type de lecteur DVD sur une TV européene qui n'a pas d'entrée YUV ?
A moins que dans le menu de la TV tu puisses choisir YUV/RVB ?
Et la commutation. Je crois c'est la patte 8 de la péri. Y a un moyen de faire qqchose....
A moins que dans le menu de la TV tu puisses choisir YUV/RVB ?
Et la commutation. Je crois c'est la patte 8 de la péri. Y a un moyen de faire qqchose....
- jeromoreau
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Salut.
Non,si ton TV ne possédes pas d'entrée YUV(trés rare en europe)il n'y a rien a faire que de passer par un boitier YUV-RVBs.
Si le lecteur ne possédes pas de sortie RVBs,le menu n'y peut rien,il faut obligatoirement 4 sorties pour du RVBs.
Pour la commutation,il faudrait bidouiller le lecteur pour sortir une tension 12 v mais pas de commutation 16/9 possible.
Je te conseilles de laisser tomber cette affaire et de trouver un modéle européen avec peritel.
Amicalement
François
Non,si ton TV ne possédes pas d'entrée YUV(trés rare en europe)il n'y a rien a faire que de passer par un boitier YUV-RVBs.
Si le lecteur ne possédes pas de sortie RVBs,le menu n'y peut rien,il faut obligatoirement 4 sorties pour du RVBs.
Pour la commutation,il faudrait bidouiller le lecteur pour sortir une tension 12 v mais pas de commutation 16/9 possible.
Je te conseilles de laisser tomber cette affaire et de trouver un modéle européen avec peritel.
Amicalement
François
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|