Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Conversion video sur AVR 3806

Message » 06 Juil 2006 10:02

Bonjour,

J'ai acheté un DENON 3806 il y a peu de temps en caressant l'espoire que je n'aurai plus qu'un cable allant de l'ampli au projecteur (Toshiba MT400).
Sont reliés à l'ampli un lecteur DVD DENON 1920 par HDMI et un tuner TNT Siemens Gigaset par S-Video et coax pour le son.
Impossible de convertir le signal S-video vers HDMI, soit le projo ne voit pas de signal, soit il ne comprend pas le signal. :x
J'ai lu plusieurs trucs sur des forums HC, en vrac :
- la conversion se fait soit d'analogique vers analogique ou d'analogique vers numerique mais pas les deux en mm temps
- probleme de compatibilite de l'ampli avec le format SECAM
- etc ...
Esst-ce que quelqu'un a fait des essais et sait me dire ce qui fonctionne ou pas et comment je doit connecter mon decodeur TNT pour pouvoir faire la conversion?

Merci
djholo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Juil 2006 8:56
Localisation: Voiron
  • offline

Message » 07 Juil 2006 9:56

J'ai refait des essais hier soir, pas de résultats concluants.
Avec la source TNT en s-video soit pas de signal soit signal non supporté, mm en désactivant la conversion video analogique.
Même souci avec le VCR en liaison video standard, pas de conversion.

HELP !
djholo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Juil 2006 8:56
Localisation: Voiron
  • offline

Message » 14 Juil 2006 9:10

Bon, en fait c'est le MT400 qui n'accepte pas les signaux 475i mais ne prend que du 'p' (nul!).
Est-ce qu'il existe une solution peu onéreuse pour le désentrlacement vidéo?

Merci
djholo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Juil 2006 8:56
Localisation: Voiron
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message