Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Compatibilité NAD M15 / Pio 989 en HDMI

Message » 11 Aoû 2006 20:42

J'ai connecté un pioneer DV 989 en HDMI à un NAD M15 relié à un mitsubishi HC3000. ET là :(

Rien, nada.

On y a passé l'après-midi avec Allucinéma, à priori pb de compatibilité lié à la protection HDCP.

Le Pio en direct sur le HC 3000 passe bien,
Le NAD relié à un autre lecteur de DVD marche bien,
Le Pio relié en direct au HC 3000 marche bien,
Le Pio relié au HC3000 via le switch sherwood marche bien,
Je vous passe les essais de différents câbles.

Affaire à suivre..... (NAD sera interrogé en fin de semaine prochaine) et Pioneer en fin de mois pour l'instant, ils sont en congés ( :evil: bonjour le service client....)

Bref, merci à Allu pour le temps passé.

Et un coup de gueule en passant auprès des constructeurs : il est inadmissible d'avoir ce genre de problème .... et encore plus sur des produits de ce niveau de gamme.... Ca lasse et ça pourrait bien en inciter quelques uns à trouver des loisirs techniquement plus accessibles. Je me pose la question d'autant plus que les changements fréquents de standards finissent par devenir un peu irritants aussi. Messieurs les constructeurs, si vous n'êtes pas capables de mettre en place des protocoles anticopies et bien n'en mettez pas, pourquoi pénaliser 95 % de clients corrects pour quelques indélicats...? :evil:
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 10:42

On a également testé d'autres lecteurs sur cette config et tout passait... Et des lecteurs HDCP (vérifiés sur un diffuseur non-HDCP ;))...
Le couple M15 / 989 ne se comprend pas, ils ne parle pas la même langue ou bien chacun attend que l'autre démarre l'échange de données HDCP... Et comme ils attendent tous les 2 que ça commence, bah c'est pas prêt de commencer ! :o :-?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message