Pouvant utiliser le progressive scan de mon lecteur DVD Rotel.
Auriez-vous une piste?
merci!Gillou
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Cherche tube cathodique hd 16/9 avec entrées YUV.....
- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
oui j'ai une piste philips CYBERTUBE+ sauf que il faut attendre sois passient la passience te le rendra
- roby.91
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
Tu peux trouver ton bonheur chez pana, Jvc .. attend un peu les prochains slim pour du progressif ou sinon je te vend le mien : 10000 euros
- meonig
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 2:43
meonig a écrit:Tu peux trouver ton bonheur chez pana, Jvc .. attend un peu les prochains slim pour du progressif ou sinon je te vend le mien : 10000 euros
pana wé , super bien il est vrai .
10milles euro sa va , c une affaires avec ton lecteur dvd tes enceintes , tout ta colection de dvd , ton ampli
- roby.91
Meme a ce prix la je le vend pas je crois, me suis trop enm**** pour l'avoir
Gillou sinon pourquoi veux tu absolument passé en Yuv? tu sais sur un tube normal, le rvb est deja pas mal, la difference avec le yuv est minime et aucun tube ici (a part les (apparement) catastrophiques samsung slim fit)) gere le progressif
Prend plutot un p+ dans ce cas (oulala je traine trop avec les pixelplusmaniac moi )
Gillou sinon pourquoi veux tu absolument passé en Yuv? tu sais sur un tube normal, le rvb est deja pas mal, la difference avec le yuv est minime et aucun tube ici (a part les (apparement) catastrophiques samsung slim fit)) gere le progressif
Prend plutot un p+ dans ce cas (oulala je traine trop avec les pixelplusmaniac moi )
- meonig
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 2:43
meonig a écrit:Meme a ce prix la je le vend pas je crois, me suis trop enm**** pour l'avoir
c'est bien c'est bien
- roby.91
Ok!
Mais c'est quoi le p+?Stp.
A+gillou.
Mais c'est quoi le p+?Stp.
A+gillou.
- gillougillou
Tout d'abord, qu'est-ce que le P+ DNM :
- le Pixel+ est un upscaler : augmentation du nombre de lignes et du nombre de points par ligne.
Voici l'étendu des modes d'affichage disponibles pour les TV Pixel+ :
* en mode Pixel+ du 1024*768i@75hz (pas de scintillement, pas de lignage)
* en mode Double Lines du 1024*1150i@50hz (présence du scintillement 50hz)
* en mode Pixel+ du 1024*960i@60hz (pour les sources 60hz)
* en mode 100hz DS du 1024*576i@100hz Digital Scan
* en mode Progressive Scan du 1024*480p@60hz (uniquement pour les sources 60hz)
=> Le Pixel+, de par la qualité de son upscaling, améliore grandement la netteté des détails.
NB : le chassis numérique de la TV travaille en 2048 points par ligne, certainement afin de doubler la définition de la chrominance (toujours moitié inférieure à la luminescence sur la source). Ainsi, à l'affichage, en 1024 points par ligne, chrominance et luminescence ont la même résolution, ce qui n'est pas le cas sur une TV standard (chrominance moitié moins définie que luminescence).
- le Pixel+ est toujours associé au DCCS (Digital Crystal Clear System). C'est un artifice qui régule les paramètres de l'image (couleurs, lumière et contraste) en fonction de l'image et de la luminosité ambiante de la pièce (via un capteur situé à coté du récepteur IR).
=>Cela donne à l'image un rendu éclatant et naturel
- le Pixel+ est également toujours associé au DNM, Digital Natural Motion, compensateur de mouvement. Cela fluidifie les saccades des films, diffusés en 25 images par seconde en DVD Z2, et 24 en DVD Z1.
=> Cela créé une impression de naturel et permet de voir quantité de détails sur les scènes en mouvement (chose impossible avec les saccades).
Le DNM se trouve inévitablement associé aux modes d'affichage suivants :
* Pixel+
* Movie+
* Double Lines.
Pour le désactiver, il est donc nécessaire d'employer l'un des deux modes suivants :
* 100hz DS
* Progressive Scan
merci fafa
- mitchounet
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 2:02
Oui,merci!
- gillougillou
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre