j'allais prendre des cables profigold et je suis tombé sur les modèles oxypure qui me branchent bien mais je me pose uen question quand même sur ce cable là : http://www.maginea.com/fr/fr/p-200511290112/cat-802/profigold-cordon-peritel-oxypure-male-male-cable-rgb-uniquement-1-5-m.html
Cablé RGB, ça tombe bien c'est qui me faut :d mais c'est le "uniquement" qui me gène, à votre avis, ça veut dire qu'il est incapable de transporter le signal audio? parceque si c'est ça, c'est ballot quand même...
Bref si quelqu'un avait la réponse ça m'arrangerais
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Cables peritel Profigold - tite question
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
j'ai le même et pas de souci pour le son. De plus l'image est très nette et sans bavure. Bref très bon choix.
- papy_brossard
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 17:29
ok nikel merci!
parceque l'autre modèle le "tout cablé" fait quand même 9€ de plus et multiplié par les 3 cables dont j'ai besoin... je préfère me faire un ciné avec la différence :p
parceque l'autre modèle le "tout cablé" fait quand même 9€ de plus et multiplié par les 3 cables dont j'ai besoin... je préfère me faire un ciné avec la différence :p
- Stunty
j'vais envoyé juste avant de poster ici un mail a Profigold et voici leur réponse :
Dear Mélanie,
The PGV7500 only send the RGB signal and NOT audio.
The regular scart cable in this quality is PGV7000.
Kind regards,
Martijn.
Bon alors déjà, je m'appelle pas du tout mélanie, mais soit...
par contre la réponse me laisse perplexe au vue de la réponse de papy_brossard....
Dear Mélanie,
The PGV7500 only send the RGB signal and NOT audio.
The regular scart cable in this quality is PGV7000.
Kind regards,
Martijn.
Bon alors déjà, je m'appelle pas du tout mélanie, mais soit...
par contre la réponse me laisse perplexe au vue de la réponse de papy_brossard....
- Stunty
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|