Bonjour,
J'ai une télé catodique Leowe Planus depuis une dixaine d'année qui m'a tjrs donné satisfaction jusqu'à maintenant. En effet l'image s'élargie de +en+ comme si le format d'écran était mal réglé...je pense quelle est en train de rendre l'âme.
Je voudrais donc en changer pour un écran plat, un grand ! genre 117cm mini ( j'ai 4m de recule )
Par contre je ne sais pas que choisir dans cette "jungle" qu'est le marché de l'écran plat...
Que me conseilleriez vous pour un budget entre 1500 et 2000 euro.
Merci de votre aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
slt giilight2
moi aussi j'ai une tv à cathodique mais c'est une sony qui à 6 ans en 70 cm mais elle fonctionne très bien mais il est vrai que moi aussi je pense acheter un ecran plat et cela fais deux ans que je regarde les modeles et que j'apprends mais ça change tellement vite que c'est vrai que c'est parfois compliqué! en ce moment deux marques me tente il y à samsung en led 8000 mais je viens de découvrir le sharp LC-52LE700E et d'apres ce que j'ai lu ce dernier est en full led et je me demande si il y a vraiment une difference???
maintenant auniveau du prix le sharp est a moins de 2000€ voir ce lien http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sharp-lc52le700e/f-10626130103-shar_lc52le700e.html
je ne sais pas dans quel region tu habites mais si tu es en region parisienne tu peux le trouver chez magma c toujours mieux que de le recevoir par la poste ou transporteur!
sinon je pense que si tu attends un peu, on va dire pendant la coupe du monde en juin il va y avoir des prix de fou comme en 98!
enfin c'est juste mon avis qi quelqu'un à d'autres infos....................
moi aussi j'ai une tv à cathodique mais c'est une sony qui à 6 ans en 70 cm mais elle fonctionne très bien mais il est vrai que moi aussi je pense acheter un ecran plat et cela fais deux ans que je regarde les modeles et que j'apprends mais ça change tellement vite que c'est vrai que c'est parfois compliqué! en ce moment deux marques me tente il y à samsung en led 8000 mais je viens de découvrir le sharp LC-52LE700E et d'apres ce que j'ai lu ce dernier est en full led et je me demande si il y a vraiment une difference???
maintenant auniveau du prix le sharp est a moins de 2000€ voir ce lien http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sharp-lc52le700e/f-10626130103-shar_lc52le700e.html
je ne sais pas dans quel region tu habites mais si tu es en region parisienne tu peux le trouver chez magma c toujours mieux que de le recevoir par la poste ou transporteur!
sinon je pense que si tu attends un peu, on va dire pendant la coupe du monde en juin il va y avoir des prix de fou comme en 98!
enfin c'est juste mon avis qi quelqu'un à d'autres infos....................
- fisherman93
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
Dans la mesure ou la 3D ne m'interresse pas et où je suis plutôt interressé par un prix sur un haut de gamme qui a fait ses preuves et qui est soldé, pourquoi pas un SONY 55X4500 ?
C'est juste au dessus de mon mon budget mais ca doit passer si pas de contre indication par rapport aux conseils des technico du forum ..
Je peux acheter ce produit sans souci ?
( 2340 euro livré à la FNAC...vous avez moins cher ??)
C'est juste au dessus de mon mon budget mais ca doit passer si pas de contre indication par rapport aux conseils des technico du forum ..
Je peux acheter ce produit sans souci ?
( 2340 euro livré à la FNAC...vous avez moins cher ??)
- giilight2
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 15:02
slt giilight
euhh le sharp n'est pas 3d?? par contre j'ai jeté un oeil sur la fiche ça parait assez cher par rapport a un 52" sinon je ne connais pas ce produit, si quelqu'un à des infos là dessus?
bon choix en tout cas giilight
euhh le sharp n'est pas 3d?? par contre j'ai jeté un oeil sur la fiche ça parait assez cher par rapport a un 52" sinon je ne connais pas ce produit, si quelqu'un à des infos là dessus?
bon choix en tout cas giilight
- fisherman93
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|