|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
avis TV Sony KV-29SE10 4/3 : Qu'en pensez-vous?
Salut à tous
J'aimerai bien qu'un utilisateur de cette TV [Sony KV-29SE10] me dise ce qu'il en pense...fiabilité, qualité d'image...j'ai ouï dire que les dernières Sony ne sont plus ce que c'était.
parce que la LG 55 cm, c'est net, mais c'est petit petit petit
PS SVP: ne venez pas me parler du 100Htz ou du 16/9, je n'en veux pas....!
merci
- plasmatic
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
J'ai eu cette TV, il y a quelques temps, et franchement pour le prix, si c'est pour regarder la TV, faut pas s'en priver J'avais eu quelques problémes de geo, mais le menu service m'as permis de corriger en grande partie le Pb.
Et cette TV a des qualités insoupconnées en mode 16/9 avec un lecteur Dvd, vraiment bluffant..
Une bonne 4/3 50Hz en somme, pour la TV de tous les jours sans deformations et artefacts numériques ..c'est ce dont tu es allérgique, n'est ce pas ?
Et cette TV a des qualités insoupconnées en mode 16/9 avec un lecteur Dvd, vraiment bluffant..
Une bonne 4/3 50Hz en somme, pour la TV de tous les jours sans deformations et artefacts numériques ..c'est ce dont tu es allérgique, n'est ce pas ?
- meonig
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 2:43
Merci de tout coeur pour ce compte rendu, et oui, pour l'allergie, c'est bien ça!
Donc, elle ira pile poil pour l'utilisation que je veux en faire (si tu peux retrouver la manip pour entrer dans le menu service, je veux bien).
merci encore Meonig.
- plasmatic
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Bonjour, vous avez cette TV? ça donne quoi avec un PC rélié en S-Vidéo?
- Mick4U
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|