Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[Avis] Recherche avis du denon 2800

Message » 12 Juil 2002 12:29

Hesitant entre un denon 2800 et 1 cinématrix, je recherche des avis sur le 2800, y a t il des utilisateurs de ce lecteurs ici ? Netteté, piqué, couleur...

regleb.
regleb
 
Messages: 687
Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Juil 2002 14:46

Je recherche également des avis, mais sur la version MKII (mais bon j'ai déjà envoyé un message pour cela, personne ne m'a répondu, sniff).

Quant au MKI, je l'ai eu quelque temps et j'en étais très satisfait : très bonne image avec un bon piqué et de belles couleurs. Très bonnes critiques sur ce lecteur. Mais bon il y a sûrement des personnes beaucoup plus objectives que moi car ayant pu faire des comparaisons.
EtRx
 
Messages: 300
Inscription Forum: 09 Juil 2002 13:41
  • offline

Avis Denon 2800 MKII

Message » 13 Juil 2002 0:53

Bonjour,

Ce que je peux dire est que le couple denon 2800 MKII et vidéoprojecteur Nec LT 75 Z est saisissant à tous les niveaux !
Même chose pour le son qui est net et bien proportionné dans les graves.

J'attends avec impatience le progressive scan Pal...

Olivier.
VENGER
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Juil 2002 15:25

Je possède le denon 2800, j'en suis très satisfait, il me donne une très belle image en YUV, j'ai mis à jour le firmware pour avoir du vrai pal progressif et c'est un plus incontestable par rapport au modele standart qui convertit le pal en ntsc pour pouvoir sortir du "faux" pal progressif.

Pour citer un inconvenient, je dirai que la télécommande n'est pas très pratique et qu'il manque la possibilité de voir le temps restant sur un film !
Philou70
 
Messages: 625
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: Près de Mickey...
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message