salut
J'ai vu le Toshiba MT200 a Boulanger a 750€ (marqué : au lieu de 899€)
Ainsi qu'un home ciné Yamaha AV-3009 a 399€ + pour 1€ de plus un lecteur dvd/divx Yamaha S557 (affiché a 179€ : prix sur le net : 90€-100€).
A votre avis puisje négocier, si oui combien ?
Est ce que je peut dire : "Bon pour 1000€ vous prends tout" par exemple ??
sachant qu'il y a un Darty, conforama et auchan a 100m.
a+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
[Achat] Combien puis je négocier un VP + un Home Ciné ??
- xpack
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 13:50
essaye et t verra bien, comme on dit qui ne tente rien n'a rien.....
bon courage
bon courage
- axel folley
- Inscription Forum: 16 Oct 2005 14:11
La charte interdit de dévoiler un prix négocié sur le forum :
2-7. Ne divulguez pas publiquement un prix "spécial" obtenu chez un revendeur. Cela pourrait le mettre en fâcheuse position (les importateurs/grossistes exerçant une pression très forte) et il pourrait ne plus pouvoir faire ce même prix "spécial" à ses prochains clients. Seuls les prix publics ( => publiquement affichés - web ou presse - ) peuvent être cités sur le forum (un tarif communiqué par email ne peut pas l'être).
Le sujet étant uniquement basé sur ce point je ferme
2-7. Ne divulguez pas publiquement un prix "spécial" obtenu chez un revendeur. Cela pourrait le mettre en fâcheuse position (les importateurs/grossistes exerçant une pression très forte) et il pourrait ne plus pouvoir faire ce même prix "spécial" à ses prochains clients. Seuls les prix publics ( => publiquement affichés - web ou presse - ) peuvent être cités sur le forum (un tarif communiqué par email ne peut pas l'être).
Le sujet étant uniquement basé sur ce point je ferme
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|